Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rogue spear ! [et pas CS]
chev_alier ben c'est un peu comme sous CS... tu tire en raffale ça tire dans tous les sens.

Comment ça le multi loupé ? Je le trouve génial et le HB augmente encore la tachtique (et fini les campeursz).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier ben c'est un peu comme sous CS... tu tire en raffale ça tire dans tous les sens.

Comment ça le multi loupé ? Je le trouve génial et le HB augmente encore la tachtique (et fini les campeursz).
TheJackal sous 2k aucun prob avec le patch
j'adore ce jeux par contre g qq reproche: des qu'on tire en auto, les balles partent n'importe ou. je pense quand meme que c pas a ce point en realite... enfin peut etre

sinon le mode multiplayer est un peu louper je trouve... dommage :(

[edtdd]--Message édité par TheJackal--[/edtdd]

chev_alier Faut mettre le patch 2.05 et ça roule sous win2k
petoulachi arg rogue spear, le top des jeux d'infiltration....

mais j'arrive pas a le faire marcher sous win2k, qqu sait faire ?
wlitw Moi Rogue Spear j'ai pas trop aimé. Enfin j'y ai pas joué des masses car vu le nombre de trucs incalculables à faire pour préparer ses actions, plsu toutes les touches à mémoriser, ça m'a découragé (c'est vrai que pour certains, c'est un des critères qui fait que le jeu est excellent). Par contre c'est vrai qu'il y a des cartes qui me semblaient excellentes.

Moi j'ai plus accroché sur Swat3, jeu que j'adore complètement. C'est vrai qu'il est plus "simple" au niveau des commandes et des possibilités tactiques que Rogue Spear, mais j'ai vraiment adoré, les graphismes sont excellents et des cartes sont à tomber (la villa de Los Angeles par exemple ...)
CVOryks j'avais ouvert un site pour ca, echec cuisant....mais participez y !!
http://fod.clan.free.fr  

plus de MAJ mais bon, relancez le truc !!
chev_alier Ah voilà des joueurs constructif sur un jeu réaliste !
C'est claire, que je préfère 1000x RS à la place de CS.
RS :love:  
Pour trouver des joueurs + forum : http://www.lfjr.net/rainbow6/ c'est sur toute la série des Rainbow, donc R6, RS, UO et CO sur la LFJR... Traduction ? Rainbow6, Rogue Spera, Urban Ops, Cover Ops sur la ligue francophone de jeux en réseau.
niknolt J'avais essayé 2-3 parties sur internet. C'etait marant sans plus.
latruffe Nous c'était pareil, on finissait tous nos réseaux avec un petit Rogue Spear. D'abord le mode cooperatif et puis le DM.

Mais j'ai pas essayé sur internet...
kilik Jy joue de temps en temps avec mes potes et c vrai que c tres tres bien.
puncherello Franchement je prefere de loin Rogue Spear à CS !
J'y joue de temps en temps sur Gamezone, ça manque un peu de francais...Y'a t'il des joueurs de ce formidable jeu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)