Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tribes2, sierra, serial et joie
Arcapt tutévukantabu? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt tutévukantabu? :D
niknolt Si tu veux tu m'envoi tes logins et je teste depuis mon pc  :D
Arcapt ouaip...je me suis meme surpris a avoir mis un bon mail.  
et ca m'a bien envoyé l'un de mes password habituels. malheureusement, ca refuse toujours de me logger malgré ca
niknolt T'as essayé de cliquer sur "email me login information" ?  :D  
J'espere que t'as aps mis un email bidon à l'inscription...
Arcapt bon apres mes deboires avec ma machine principale, je decide d'installer Tribes2 sur ma 2e machine.
et voila que deja ca commence bien: le seirra updater plante a chaque fois. apres une breve recherche sur google, j'en dl un nouvo ki me dl lui-meme patch sur patch (ca c vachement malin, javais l'impression au début que ca plantait a chaque fois et donc de rien updater). apres ces périples, je m'apprete enfin a jouer. la je retape ce ke je coris etre mon numero d'acompte. ca marche pas. j'essaie avec des orthographes différentes (je suis fan du MiX3D c4Se, donc a tout hasard...), j'essaie mes differents passwords habituels, et impossible de me logger.

bon tant pis, je v me recreer un autre compte... oh ben merde manque de pot ma clef est utilisée par un autre compte...le mien!

donc maintenant va falloir ke je me fasse chier a contacter sierra pour leur expliquer ca sahcant que j'ai probablement plus mon p... de ticket de course Carrefour® depuis le temps...

Ah merci sierra, c un plaisir de payer un jeu 369FF et se voir traiter comme un malpropre par le jeu des qu'on a un "petit" probleme  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)