Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arf les tests du Plantronics HS1...
Jubijub bah risko c pas un crétin, si il a dit que son casque il le trouvait ergonomique, je vois pas pkoi y mentirait...

-->sinon pour le son, c stupide de comparer un casque à 299 balles (dont le prix du micro) avec un casque audio pur à 1000 balles...c pas trop la même game...mais pour une casque moyen gamme, ses HP roxxent visiblement, à cause des aimants puissants

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub bah risko c pas un crétin, si il a dit que son casque il le trouvait ergonomique, je vois pas pkoi y mentirait...

-->sinon pour le son, c stupide de comparer un casque à 299 balles (dont le prix du micro) avec un casque audio pur à 1000 balles...c pas trop la même game...mais pour une casque moyen gamme, ses HP roxxent visiblement, à cause des aimants puissants
skylight jamai de ma vie je remettrais un cask avek fil :D
niknolt La solution
http://music1online.com/wh20tqg.html  :love:
darkangel G ce casque et il fait pas du tout mal aux oreilles :??:  :??: C kwa cte blague :pt1cable:
Acidechaos J'ai le plantronics et bof... je préfère les sony qui entourne  les oreilles :D
skylight g le casque sennheiser RS60 à 1000 F aussi .. mais sans micro .. donc que conseillez vous comme micro ?
g aussi le gamevoice mais bon g pas envi de de retrouver avec un son de merde (comparé au senheiser :love:)

mon casque : http://music1online.com/senrswirhead1.html
génial en surround mode
niknolt Moi ca me fait chier : j'ai un casque hifi à 1000 F. et j'ai pas envie de me retrouver avec un faux casque pour avoir un micro...  :cry:
niknolt C'est important l'ergonomie.
Si ca fait mal aux oreilles apres 2 heures c'est pas la peine
Jubijub ben oui, mais le design, encore patience, mais l'ergonomie, les 2 tests sont radicalement opposés
blastm ben y se fait pas trop casser sur hfr...

on critique le design et l'egonomie (pas vu pas porter, je vais pas apporter une touche personnelle la dessus)
mais apparement la qualité d'ecoute/enregistrement est bien :)
Jubijub Je viens de lire 3 test différents : 1 de Eurisko, l'autre d'un site anglais, et le dernier de HFR...

eurisko est enthousiaste, le site anglais aussi, alors que le casque se fait littéralement casser sur HFR...sur des points ou les 2 autres tests l'ont super bien noté (genre son ergonomie par ex)...

bref, c chelou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)