Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Homeworld Cataclysm
altac J'ai fini ce jeu en solo et c'etait vraiment sympa, meme si j'ai pas trouve ca tres "strategique" ... j'ai pas essaye en multi mais je me demande ce que ca donne :??: J'ai l'impression que le fait de jouer dans un espace 3D completement ouvert supprime une partie strategique importante d'un RTS : l'environnement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
altac J'ai fini ce jeu en solo et c'etait vraiment sympa, meme si j'ai pas trouve ca tres "strategique" ... j'ai pas essaye en multi mais je me demande ce que ca donne :??: J'ai l'impression que le fait de jouer dans un espace 3D completement ouvert supprime une partie strategique importante d'un RTS : l'environnement.
Majca Jalasu et [:april]HOP[:april]

Il n'y a que moi qui trouve ça très intéressant ?
Enfin, il faut évidement prendre en compte le nombre de personnes qui joue à ce jeu... :)
Pas beaucoup ou dirait :(.
Majca Jalasu Oui oui ça existe, il suffit de cocher l'option :).
Clarkent ca existe ca ?
ca pourrait etre sympa :D.
Majca Jalasu Je recherche avidement toute video de partie jouée online (human vs human quoi).

Si quelqu'un a un lien, ou même une vidéo personnelle, je suis preneur. :)

Majca

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)