Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : créer des maps sous CS
joulpouille voué quake3 ou Unreal

Half life c fini pour les debutants  :D  
ya que des vieux routar qui font des maps  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joulpouille voué quake3 ou Unreal

Half life c fini pour les debutants  :D  
ya que des vieux routar qui font des maps  :D
GeoRGe De La JuNGLe de rien,  
mais vu que tu débute je te conseille de te tourner vers le moteur de Q3 plutot, car hl commence tout doucement a vieillir, et bientot il va y avoir pas mal de production dérivé du moteur de Q3......
Enfin c mon avis, fais comme tu veux.  :)
bestbarn@b oki merci c gentil, je vais regarder un peu tout ca :)

:hello:
GeoRGe De La JuNGLe bon, comme tu l'as dit il te faut wc, pour créer tes niveaux, mais pour compiler tes map je te conseille les "zoner tools".Ce sont des progs, autres que ce distribué par valve et nettement plus performants (durée de compil' / optimisation des r_spiiiids(poly calculé par le moteur 3D en 1 sec.)).
Il te faut aussi "wally", si tu veux faire des textures personnalisées (+ toshop') ===> pour les .wad
Pour faire ces propres textures, il te faut convertir cette dernière en bmp, avec des dimensions divisibles par 16 et ne pas faire plus grd que 512*512 ....
Sinon, je te conseille ce site, pour les nombreux tut' qui t'aideront (ainsi qun bon forum):

http://213.56.195.16:81/

Et ce site (celui dun pote),ou tu trouveras pas mal d'outils:

http://monstromap.multimania.com/site/

Sinon, pour d'autres questions, étant moi aussi mappeur depuis 1 an sur hl, je me ferais une joie de te repondre....     :)

[edtdd]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/edtdd]

bestbarn@b voilà, j'aimerais m'y mettre un peu et je voudrais savoir quels utilitaires il me faudrait a part Worldcraft.

Merci! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)