Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche desesperement UN jeux saturn
psykoman bah moi avec un copain on avait acheté un DBZ sur Saturne...avec terrain infini et tout...(RHA C PIXELISé), mais maintenan je pe pas te dire lekel c...c en Jap avec un adaptateur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykoman bah moi avec un copain on avait acheté un DBZ sur Saturne...avec terrain infini et tout...(RHA C PIXELISé), mais maintenan je pe pas te dire lekel c...c en Jap avec un adaptateur...
The Leon ca a lair d etre celui la mais je lavais sur SATURN je lai perdu!!
GeoRGe De La JuNGLe lu ouF !!!!!
ton jeu dbz, c pas un truc a la 3e personne en 3D ???
ou lon retrouver pas mal de perso avec un systeme de combat vraiment proche du D.A. : mouvence ds les 3 dimensions du terrain a volonté, attaque a plusieurs contre un.....

Si c'est celui la, il me semble kil nest sorti que sur psx1, et uniquement au japon.....
Je men souviens car a l'épok javais bavés terrible devant mon mag' en voyant les screens.....(dailleurs le mag ne sen ai pas remis)

fin voila, je t pas bcps aidé ds listoire mais bon.....    :)
Gaor Moi je cherche 'Radiant Silvergun' (non ne riez pas, j'ai bon espoir de le trouver un jour -__-).

Inutile de vous dire que je me tape de vos copies pirates...
The Leon ils en ont plus
Nykko Met une puce, c'est très simple ! Elle s'enfiche sur un connecteur et il y a juste deux soudures extrâmement simple à faire (pas comme sur la psx). T'en trouve chez www.lik-sang.com
The Leon chaii pas  :cry:
PingouinWC nan desolai j'ai pas de saturn, 'avas deja vu la question sur l'otre topic...

Y'a pa un site officiel de laction replay ?
The Leon chai pas en tout cas yavait po de limite...enfin

ta une saturn?
tu sais comment marche l action replay car jai uen saturn US et un jeux JAP et jarrive pas a le faire passer
PingouinWC T sur que c'etait pas qur une planete toute petite ou on en faisait le tour et on revenait a l'aut bout du terrain ?

Sinon les jeux DBZ on tous estes plutots nazes ...
The Leon c un DBZ qui avait la particularite de n avoir aucune limitation de terrain...  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)