Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PS2 à 2000 balles ?
@ste@ moi je viens de l'acheter ce matin a 1999 fr :)  
vu que je n'avais pes de lecteur dvd de salon ;)
les cartes memoire ont du baisser aussi car je l'ai eu a 199 fr"une 8 mo officiel sony" :)  
maintenant il faut que je me trouve un petit gt3 et un vga box :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@ste@ moi je viens de l'acheter ce matin a 1999 fr :)  
vu que je n'avais pes de lecteur dvd de salon ;)
les cartes memoire ont du baisser aussi car je l'ai eu a 199 fr"une 8 mo officiel sony" :)  
maintenant il faut que je me trouve un petit gt3 et un vga box :sol:
CrowFix Faut pas oublier que la ps2 à un an (en gros) et que par conséquent le matos a baissé. alors comme môssieur Sony est gentil :D , il a revu le prix à la baisse.

Et si par la même occaz ça peut faire vendre un max de console pour faire chier krosoft et tendo, be il aurait tort de s'en priver.
Gaor Moi je pense qu'il ont décidé de frapper un grand coup en cette fin d'année 2001 pleine de hits Delamorkitu©. A Nowel les PS2 vont se vendre comme des petits pains et il restera peu de trous pour Nintendo et Microsoft.

Mais moi, je suis pro-Nintendo. Nintendo rulez the world :D.
pierrotlemaboule a mon avis sony vend bcp de console en europe mais ont po atteint les objectif qu'ils se st fixer en europe...
cai pq cette baisse a eu lieu..enfin cai mon avis
The Leon

Chacal2k a écrit a écrit :

il vont se faire boter le cul par kro$$oft et Nintendo  

on reconnait bien la les gars qui frequente de facons permanente jeuxvideos.com   :lol:  :lol:

Angelneo c sur que en europe sony a peur car les consoles ne sortent que en .... 2002 (aheumm) non ils ont baisser pour en vendre un max...
Chacal2k il vont se faire boter le cul par kro$$oft et Nintendo
Gaor

Elle est passé à 2000ff car Sony à une peur bleu de l'arrivé de MKro$$oft et NINTENDO sur le marché, surtout que la PS2 est technologiquement moins puissante que ces deux dernières que sont la X-Box et a Game-Cube... VOILA LA RAISON DE LA BAISSE... et j'oubliai C bientot noel... aussi :) et encore : désolé pour ceux qui l'on payé 3000ff  

Sony a quelques 17 millions de consoles d'avance sur Nintendo et Microsoft... ils doivent chier dans leur froc en effet.

N'importe nawak.

roland777

Elle est passé à 2000ff car Sony à une peur bleu de l'arrivé de MKro$$oft et NINTENDO sur le marché, surtout que la PS2 est technologiquement moins puissante que ces deux dernières que sont la X-Box et a Game-Cube... VOILA LA RAISON DE LA BAISSE... et j'oubliai C bientot noel... aussi :) et encore : désolé pour ceux qui l'on payé 3000ff  

C'est clair , je les plaint  
je trouve sympathique le Pack avec Gran Tursimo 3 pour 2190 fr

Bon ba j'vais aller l' acheter alors ..

Chacal2k Elle est passé à 2000ff car Sony à une peur bleu de l'arrivé de MKro$$oft et NINTENDO sur le marché, surtout que la PS2 est technologiquement moins puissante que ces deux dernières que sont la X-Box et a Game-Cube... VOILA LA RAISON DE LA BAISSE... et j'oubliai C bientot noel... aussi :) et encore : désolé pour ceux qui l'on payé 3000ff
GeoRGe De La JuNGLe :)  
mais ya po de mal

[edtdd]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/edtdd]

roland777 lol
 ok
j'me disais bien que ct chelou mais je le trouvais  
désolé
GeoRGe De La JuNGLe ke t juste un peu a la masse

==> ya le meme post plus bas....
roland777 Apparament depuis hier la PS2 est passé à 1990 fr

Z'en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)