Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon jeux pour volant force feed back ?
tico

Ptisik a écrit a écrit :

F1RC: excellent également

bref t'as qd meme le choix!  

Là, non.
il donne de bon effet, mais beaucoup de gens comme moi on des blem, le volant se met a deconner grave apres un impact, apres avoir roulé sur une bordure etc etc... et pourtant Dieu sait que je le defend ce jeu ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tico

Ptisik a écrit a écrit :

Là, non.
il donne de bon effet, mais beaucoup de gens comme moi on des blem, le volant se met a deconner grave apres un impact, apres avoir roulé sur une bordure etc etc... et pourtant Dieu sait que je le defend ce jeu ;)

zorggy et ds le genre course fun et hyper rapide (vraiment rapide certainement le jeux de bagnole le plus rapide que j'ai vu) orienté arcade a fond ya excessive speed (s'appelle aussi nice 2 parfois ou breakneck si je me trompe pas) et c'est excellent l'eclate garantie!!!!

bien sur les autres jeux precités sont pas mal non plus
Ptisik CMR2 = une merde pour le MS FFW
GPL: le top!
SCGT: très bien
NFS5:pas mal!

Lynk GPL !
TheJackal colin mac rae2
need for speed: porsche

il sont trop bien avec le retour de force
Styx0 Salut jviens de m'acheter un volant FF de MS, et à part deth karz je ne sais pas ce qu'ilfaudrait comme jeu de caisse qui exploite bien le FF ?
Si quelqu'un a des proposition ?

merciiiiiiiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)