Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oula je pige PLUS rien on peut m'expliquer SVP?
The Leon donc un jeux 60HZ en japonais comme DEVIL MAY CRY passe en 60hz sur une console PAL PUCEE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon donc un jeux 60HZ en japonais comme DEVIL MAY CRY passe en 60hz sur une console PAL PUCEE
rserge puisque pour certain jeu t'as le choix je pense que ça veut dire que c'est au niveau du jeu que c'est programmé.
The Leon mai ca repond po  :pt1cable:
rserge d'ailleurs ya pas mal de jeux dreamcast ou t'as le choix entre 50hz ou 60hz.
The Leon et la qq1 d autre me dit que les console ne sont aps limite par le HZ mais ce osnt les jeux
The Leon mais cai bizar...

je croyauit..jetait meme sur que els "hz" dependait du jeux pas de la console.......
thekiller3 je pense que oui... :(
The Leon donc Devil may cry sur une console PAL mais pucee ce serait en 50hz?
thekiller3 si t'as une console pal, c'est 50hz, point.
The Leon :bounce:
The Leon alors voila ya les jeux a 60hz et les jeux a 50hz(respectivement 60 et 50fps...)

moi je pensais que par exemple si javais une dreamcast pucée ..je met un jeux import en 60hz....je pensais que ce derniere tournerait en 60hz..alors que on m dit quil tournait en 50hz a cause de la console pal...

perso je croyait que els hz dependait du jeu pas de la console nan?

par exemple...devil may cry jap sur ps2 pal pucee ce sera quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)