Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier config de tribes 2
filpinpin

Zorg a écrit a écrit :

tout à fait chad, merci pour ton aide. :)  

t'as le site www.tribesattack.com aussi tu peux leur demander des infos!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin

Zorg a écrit a écrit :

tout à fait chad, merci pour ton aide. :)  

t'as le site www.tribesattack.com aussi tu peux leur demander des infos!!

zorg tout à fait chad, merci pour ton aide. :)
chad nan c pas va

V2profile.cs c comme matrox.cs, geforce.cs et tt les autres *.cs qui porte un nom de carte grafik
ca correspond aux options grafik de base donnes la premiere fois que tu joue en fct de ta carte grafik

le fichier que tu cherches est le clientprefs.cs

situer dans le repertoire /tribes2/gamedata/base/pref/
ekynox :hello: lut...!chui po sur mais je crois que c V2Profile.cs  qui garde t config ....si c ca que tu cherche :??:
zorg ouha, vous vous êtes donné pour vos réponses, pffff, dès qu'une question sort de l'ordinaire y a plus personne :o . P'têt que ma question est conne et si oui ceci explique l'inexistance des réponses mais alors, où est passé l'esprit d'entraide de ce forum :sarcastic:  :sarcastic: , c'est si dure de dire "il n'y en à pas" ou "on peut rien optimiser avec..." :fou:
zorg personne ne joue à tribes 2 ou le fichier en question n'existe pas ??? mais j'en doute :ouch:
zorg comment se nomme t'il, parce qu'il y à plein de fichiers dans le rep. J'aimerais bien optimiser un peu, et si quelqu'un à un lien d'ailleurs, ça m'aiderait aussi. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)