| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Emulateur XBox | |
| Bender | Enfin, surtou les fonctions des chip nvidia. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bender | Enfin, surtou les fonctions des chip nvidia. |
| douille | l'avantage de la X-BOX c'est que ça va pousser les prog a plus étudier l'architecture pc! |
| Bender | Ofait, ya til un gars ici, ki sy connaisse en émulation de console (genre ki ait fait un émulateur de snes ou otre)? |
| Bender | Ah oui, ossi, comparer un jeu de baston et un fps, je trouve pa ke ce soa bien. |
| Bender | Bon ça a ptet été dit mai, pkoa attendre un émulateur alors ke, probablement, les meilleus jeux xbox sortiront sur pc.
OffT: Je pense ke krosoft a prévu l'update des drivers, ytou ytou. |
| kilik |
|
| Crisis | Où peut-on trouver la démo de Unreal2? |
| khan666 |
|
| kokolekoko |
|
| khan666 | Et encore ca http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gs [...] ges/28.jpg Et ca c'est le nouveau Soul Calibur http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] /sc211.jpg |
| khan666 |
|
| warmastercs | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
y a quelques screens ici unreal 2 version alpha |
| khan666 |
|
| khan666 |
|
| Crisis | PS : je parle bien sûr d'émul XBox |
| Crisis | Encore une fois, c'est un hors-sujet, mais les très belles captures d'écran du starwars de la gamecube sont (pour certaines) en 800x600. Donc la photo est alléchante, certe, mais le rendu tout scintillant le sera peut-être moins. À voir. Reste que si le tout demeure bien fluide, ça ne devrait pas être trop atroce.
Et puis il existe peut-être aussi une technique que je ne connais pas pour éviter le scintillement des entrelas...!? En tout cas, les possesseurs d'Athlon (dont je fais partie) seront ennuyéspar l'architecture de leur processeur. Elle diffère suffisemment de celle des P3 (question de copyright et de brevêts) pour entraîner une différence lors de l'émulation... tout du moins je le crois. |
| warmastercs | je parle pas d'unreal tournament hein ? je parle d'unreal 2 qui sort en 2002 et c pas des on ma dit ou va voir les screens j ai essayé la version alpha et je peut te dire que c magnifique |
| khan666 |
|
| warmastercs | ba j ai pas mal joué a dead or alive 2 et avant de poster chuis aller voir les screens de dead or alive 3 sur xbox , ba je soutiens que unreal 2 est bien plus bo (et en plus il est plus complexe) |
| khan666 | C'est pas qu'a toi que je m'adressai mais tu veux bien me dire quesque ca veut dire ca ? :
BenDk97 a ecrit oui a priori je suis d'accord avec toi, ca devrait etre très facile à émuler. L'exemple de l'amiga est bon: même que l'emulation mac sur amiga etait parfois superieure au mac même ca devrait etre le cas aussi avec la xbox qui sera techniquement inferieurs aux PCs actuels tout en etant de la meme famille (un petit frère en quelque sorte). Donc voila si depuis tout a l'heure je suis en train d'argumenter, c'est bien pour plus entendre ce genre de conneries !!! warmastercs>va voir les images bordel !!! Je suis sur que t'as jamais vu Dead Or Alive 2 sur PS2 et faut quand meme que tu l'ouvre !!!! |
| Crisis |
|
| warmastercs | y aura un emulateur ca c sur maintenant faudra voir si microsoft laissera couler ou pas (et pour moi y vont laisser couler comme ils font depuis des années sur pc apparament ca les gene pas trop de perdre des milliards avec windows , office etc....) |
| khan666 |
|