Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Throne of Darkness et Pool Of Radiance : ils sont sortis!!
capitainx Faites gaffe par contre, ceux qui veulent acheter le jeux en import (je parle de pool of radiance) :

Le site Avault nous prévient : un sale bug bien méchant de Pool of Radiance II, le RPG super beau (mazette) de Stormfront qui devrait le mois prochain en France, qui, à l'instar de Myth II, peut effacer par mégarde tout le répertoire système de votre Windows 98. Le jeu plante à l'installation, et lors de la déinstallation, efface les fichiers vitaux de votre ordinateur. Comment un tel bug a-t-il pu passer le Q&A, on se demande (y-a-t-il vraiment eu Q&A ?), en tout cas on peut espérer que ce bug soit corrigé d'ici la sortie du jeu en France. Acheteurs de la VO et importeurs de tout poil, attention donc.

J'ai lu ca sur www.gamedata.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitainx Faites gaffe par contre, ceux qui veulent acheter le jeux en import (je parle de pool of radiance) :

Le site Avault nous prévient : un sale bug bien méchant de Pool of Radiance II, le RPG super beau (mazette) de Stormfront qui devrait le mois prochain en France, qui, à l'instar de Myth II, peut effacer par mégarde tout le répertoire système de votre Windows 98. Le jeu plante à l'installation, et lors de la déinstallation, efface les fichiers vitaux de votre ordinateur. Comment un tel bug a-t-il pu passer le Q&A, on se demande (y-a-t-il vraiment eu Q&A ?), en tout cas on peut espérer que ce bug soit corrigé d'ici la sortie du jeu en France. Acheteurs de la VO et importeurs de tout poil, attention donc.

J'ai lu ca sur www.gamedata.com
capitainx

Meulator a écrit a écrit :

Wiwi je confirme, Pool of Radiance est bien sorti, il fé 2cds et il a l'air Chanmé :)  

Pas sorti en france kan meme ?

PingouinWC RHAAAa vivement Mrrowind :) :)
meulator

pingouinWC a écrit a écrit :

mwai... pas sur k'y tienne face a baldur2 et bientot morrowind, lui ...  

Ha ca... Morrowind cai clair ke ca tape dur, moi ki sui fan de Daggerfall, je l'attend de pied ferme... par contre pour BG2, je sais pas trop... je pense ke POR a ses chances..

PingouinWC mwai... pas sur k'y tienne face a baldur2 et bientot morrowind, lui ...
meulator Wiwi je confirme, Pool of Radiance est bien sorti, il fé 2cds et il a l'air Chanmé :)
PingouinWC

capitainx a écrit a écrit :

Ouais, mais kan tu lit l'article il disent qu'il est prevu pour tres bientot... sue leur site c marqué qu'il sort en decembre, et sur le site de micromania, encore mieux il est prevu pour le mois de novembre.....
Moi je mise plus pour noel

Pour en revenir à pools of radiance, il est prevu pour novembre apparement...  

Ahhh ben c bon y se sont juste chie dessus alors ...

capitainx

pingouinWC a écrit a écrit :

:love: WIIIII !!! :love:  

vivement k'y sorte celui la... par contre t'a vu que la date de sortie dans joy c 2002 maintenat alors qu'ila avaient dits fin 2001 :( :( :( :(  

Ouais, mais kan tu lit l'article il disent qu'il est prevu pour tres bientot... sue leur site c marqué qu'il sort en decembre, et sur le site de micromania, encore mieux il est prevu pour le mois de novembre.....
Moi je mise plus pour noel

Pour en revenir à pools of radiance, il est prevu pour novembre apparement...

PingouinWC

capitainx a écrit a écrit :

J'suis abonné, j'lai recu hier.... Et l'article sur morrowind donne vraiment envie :love:  

:love: WIIIII !!! :love:  

vivement k'y sorte celui la... par contre t'a vu que la date de sortie dans joy c 2002 maintenat alors qu'ila avaient dits fin 2001 :( :( :( :(

capitainx

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Joystick est sorti? :)  

J'suis abonné, j'lai recu hier.... Et l'article sur morrowind donne vraiment envie :love:

latoucheF7duclavier Joystick est sorti? :)
capitainx A ce propos, j'ai lu un article sur morrowind dans joystick, et ils disent que le jeu devrai sortir "tres bientot".... J'ai kan meme du mal à y croire... Vous avez des infos ?
latoucheF7duclavier Il est sorti à l'étranger? :sol:
Meganne l'était déjà prévu pour Noel dernier le bougre!!! Tsss! si ça c'est pas du retard!
Bresse Pool of Radiance ca, ya bon! :bounce:
Meganne Sgroumph! j'ai failli avoar une attaque!
enfin pour POR2 surtout paske Thrône of Darkness bôf!
meulator mais pas encore en france :)
Moi je dis, Throne of Darkness : mwouais, copier/coller sur Diablo, et Pool of Radiance ca, ya bon!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)