Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soldier Of Fortune : Coincé en Sibérie :D
M@D_OVERCLOCKER ayé, jeu fini depuis environ 2 semaines, pacj 1.06 Gold et 1.07 installé, maintenant il me faut de nouvelles maps.

c dingue à kel point ce jeu est :pt1cable: tu passes 3600000000 fois devant un passage ou un truc qui te permet de progresser dans le jeu et il apparait comme par magie au bout de la 3600000001 fois :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M@D_OVERCLOCKER ayé, jeu fini depuis environ 2 semaines, pacj 1.06 Gold et 1.07 installé, maintenant il me faut de nouvelles maps.

c dingue à kel point ce jeu est :pt1cable: tu passes 3600000000 fois devant un passage ou un truc qui te permet de progresser dans le jeu et il apparait comme par magie au bout de la 3600000001 fois :lol:
frandon merci beaucoup, c'est sympa  ;)
golgoth57 ben tu vises la tourelle entre les 2 canons koi... il fo 5 ou 6 balles je crois..
frandon cool :D  
j'ai essaye de tirer sur les mitrailleses du cahr mais ça marche po  :??:  
je vais tester avec le snipe...
je vise quoi, les 2 canons ou  la tourelle en elle meme?
golgoth57 il fo sniper la tourelle en se penchant: c un truc con dans SoF: si tu te penches sur un côté pour observer, les ennemis te voient pas..
frandon comment vous faites pour passer le char qui barre l'acces à la pompe les mecs?
je me fait descendre à tous les coups  :cry:
M@D_OVERCLOCKER

Matto a écrit a écrit :

c bizarre ton truc !normalement qd tu rentre dedans le jeu continue?!! :??:  

:??:  :cry:

Matto c bizarre ton truc !normalement qd tu rentre dedans le jeu continue?!! :??:
M@D_OVERCLOCKER Je suis bloqué au niveau de l'île de Sibérie, j'ai cherché partout, j'ai même essayé de rentrer dans la pompe à eau après l'avoir ouverte, et là quand j'essaie d'y rentrer le jeu s'arrête et affiche la fenêtre qui permet de loader des parties enregistrées et plus moyen de retourner à la partie en cours.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)