Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mission 2
foxj commandos 2

regarde à côté de la tête de ton perso en bas à droite
tu as une icône pour que la riposte des hommes et du char arrive

je te conseille de poser tes mines et ta charge télécommandée sur la route et de placer tes hommes en mode agressif en bas de l'escalier avant d'appuyer sur le bouton car après toput arrive voilà voilà (la charge explosive est dans la maison)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxj commandos 2

regarde à côté de la tête de ton perso en bas à droite
tu as une icône pour que la riposte des hommes et du char arrive

je te conseille de poser tes mines et ta charge télécommandée sur la route et de placer tes hommes en mode agressif en bas de l'escalier avant d'appuyer sur le bouton car après toput arrive voilà voilà (la charge explosive est dans la maison)
GMD

shakti a écrit a écrit :

Salut!

Dans la 2ème mission, j'ai utilisé la radio dans la cabanne, j'ai récupéré les hommes, j'attends une attaque d'un char qui ne vient pas.

Qu'est-ce que j'ai oublié?  

de preciser de quel jeu tu parles?? :)

shakti Salut!

Dans la 2ème mission, j'ai utilisé la radio dans la cabanne, j'ai récupéré les hommes, j'attends une attaque d'un char qui ne vient pas.

Qu'est-ce que j'ai oublié?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)