Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : test . . . nouveau je suis ... pas mauvais je suis ...
CATALINA

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

bon chuis pas dans le debat là, mais c est quoi cette histoire de lèvres ?  Car pour info, oui les levres des ct et terros sur CS bougent kand on fait un message radio ou meme quand ils se prennent des balles. suffit de se mettre sur un serv vide pis de tester ca avec un pote

edit: avec les skins et cs complètements originaux  

Bah comme ça il à gagné son pari.... mias en tout cas cela ne marche po chez moi  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

bon chuis pas dans le debat là, mais c est quoi cette histoire de lèvres ?  Car pour info, oui les levres des ct et terros sur CS bougent kand on fait un message radio ou meme quand ils se prennent des balles. suffit de se mettre sur un serv vide pis de tester ca avec un pote

Bah comme ça il à gagné son pari.... mias en tout cas cela ne marche po chez moi  :(

Nicolagnak' bon chuis pas dans le debat là, mais c est quoi cette histoire de lèvres ?  Car pour info, oui les levres des ct et terros sur CS bougent kand on fait un message radio ou meme quand ils se prennent des balles. suffit de se mettre sur un serv vide pis de tester ca avec un pote

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

lyonelthebest Putain catalina ton pottes il en tiens une sacrée......couche.
unctite chanson pour mon pote.

http://www.necone.fr.st/ingenieur% [...] en.asf.zip
CATALINA :lol:  :lol:  :lol:
utcddzeus

CATALINA a écrit a écrit :

je préfère le bien:

www.catalina.fr.st

les votre c'est des site de newbies  :kaola:  

:hello:  

Ah bon ?

CATALINA je préfère le bien:

www.catalina.fr.st

les votre c'est des site de newbies  :kaola:  

:hello:
utcddzeus Ah ben tient temp qu'on y est et que pense vous de mes sites.  

http://www.utclancdd.be.tf  ou encore http://www.cscsb.be.tf/
CATALINA aller un petit up de mon news smiley!! :D

[:catalina]

ah et pis:
http://www.chez.com/0catalina0/moi30.gif  

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]

BestMan Je Serais d'avis de Kicker ce Topic, car il Deteriore gravement, le Contexte Serieux que Veut se Donner le Forum JV ! :o ! :o !
Arcapt Virgincola il refait les skins a la main pour que les levres bougent, au besoin kan il est pas sur son pc, il se provoque une illusion d'optique grace a un puissant mouvement des paupieres, pour etre sur qu'elles bougent!
CATALINA Vi mais il tourne surement pas a 1700 MHZ d'ou pour ca j'ai gagné!! :D

Quand au lèvre...apparement il n'y aurait que sur ta version que cela marche :ouch:  
précise m0i quand même avec quelles skins??? pas celle d'origines??
VIRGINCOLA je redis toujours ce que je dis ....... pour les lèvrs des counters. ( pour le 1,7 gigs. c'est l'équivalent d'un P4 1400. mais bref longggggggue histoire. il sont sympa c gens du forum :fou:  :fou:  :fou:   bref .... appel moi quand t'auras el tempo . .  .  si tout vas bien  el gnigno sera la mercredi .
CATALINA Ouais finalement il est ingé informaticien ;)

Rooo le coup de l'Athlon1.7Ghz :o  

m'enfin...bon  

[no comment]
BestMan Ouais avec leurs Pub a 2balles ils fonts Grave Tiepi !!!

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

fred2k http://a12.g.akamai.net/f/12/3676/ [...] 6822-1.jpg  
*PIKACHU* VIRGINCACA :lol:  
qui peut boire cette merde et pire encore s'appellait virgincaca
heureusement que pepsi est la
Susmab

CATALINA a écrit a écrit :

Nan sérieux il bosse vraiment dans un cabinet d'ingénieur (oula je vous vois venir.. nan nan nan il y fait pas le ménage il s'occupe de l'info la-bas).

il est ingenieur informaticien ?  :lol:  :lol:  :lol:  

franchement tu l'aide pas la :lol:  

trooppp coooooonnnn :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

CATALINA

ArCaPT a écrit a écrit :

CAT', mon ange, tu veux vraiment que CA ce soit un JV@AwArE :D ?
je prefere encore qu'on prenne ton géranium :lol:  

Roo cap :lol:  [no comment]

Citation :

faudrait pourtant essayer de patcher L'IA parce que c est po encore ca            

roooo :lol:

Virgin.... térrible ton topic :lol:

Elle est pas trés AWARE ton attitude... m'enfin bon pour ton site elle est jolie l'intro....mais... bon..... mi aussi j'ai pas trouvé l'entrée  :sweat:  [pas taper hein!]

Faut pas lui en vouloir... il est sur la défensive ces temps ci il set aussi trés "provoc" et parfois un peu inconscient.

Quel acceuil chaleureux  :p  

tu devrais être content mon premier post n'a pas eu autant de succés ;)

Bon sérieux..avant de t'exiter comme ça tu aurais dû voir les ch'tits smiley avant de t'emporter bêtement.

Nan sérieux il bosse vraiment dans un cabinet d'ingénieur (oula je vous vois venir.. nan nan nan il y fait pas le ménage il s'occupe de l'info la-bas).

Bon disons qu'il devait avoir passé une mauvais journée...et uq'il à fourché hein Virgin ;)

même si ce n'est pas une bonne raison pour se laisser aller comme ça

Citation :

nan finalement je ferais pas de citation :D

Putain je prend grave le train en marche  :benetton:  

Faut pas mal le prendre hein ;) mais ce post m'a bien fait poiler.. sérieusement tu m'en veux pas Virgin?

Je trouve drôle la situation car je te conais bien et pis là ça me fait marrer....la tournure que les choses prennent.

Bon on va pas en faire des pages... sinon après ils vont finir par croire que tu es BestMan qui fait du multinick.

L'était pas en forme notre Virgin National c'est tout  :sol:  

Bon n'oubliez surtout pas ce post désespèré et hyper important:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Séti une question de vie ou de mort (nice mon jeux de mot non?)

[spam off auto_pub_de_mon_post_off]

Bon sûr ce je vais comme une plante aller m'arroser un peu histoire que je frague aussi bien que LIGHTin hier soâr ;)

ericbugs faudrait pourtant essayer de patcher L'IA parce que c est po encore ca :p  :D  :D  :hot:
Fred999 T'as vu y sont bien les nouveaux bots du forum :)
Serge Karamazov "CAI UN SKETCH ??" (Copyright TRK)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)