|
Sujet : Bloqué au niveau 5 de Populous 3, Help ! |
| gm23 |
koulip31 a écrit a écrit :
dans l'etajv doit yavoir la combinaison de touches ... laisse aps tomber pop3 est le plus fun de tout les str actuels ya trop de techniques de strategies de plus c'est drole et chouette :) a pas laisser tomber tant kona pas finit le jeu (assez dur kan meme les stage chrono) ptite asstuce pour te favoriser la victoir
kan taurras recup le sort de marais en poser ou la chamane adverse attend pour former un groupe (tu matte tu verras elle atend tj au meme endrois et des kel a assez de pepole elle donne lassault donc tu met 2/3 marais la et elle i irras droit dedans comme ca tu recup son mana et tu creve sa base)
|
Merci Koulip !!! :bounce: :bounce: :bounce: Grace a toi j'ai trouvé... en fait, j'ai cherché dans Google et j'ai trouvé la fameuse combinaison sur un site de Cheat Belge... c'etait... c'etait... :sleep: c'etait Tab + F11 !
Eh ben putain, les codeurs de chez Bullfrog, y vont chercher loin ! (tu m'diras, j'avais qu'a avoir la doc !)
En tout cas, MERCI KOULIP (et KORNU) !!! :cry: Vous etes super sympa !
PS : Koulip, a un moment, j'ai vraiment cru que c'etait pipot et que tu me faisais chercher comme un fou pour te marrer... j'ai tout essayé, mais pas les touches avec Tab !
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: |