Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur OS pour jouer ?
Jubijub moi ce sont les benchs Q3 OpenGL qui me font dire que 2k rulezzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub moi ce sont les benchs Q3 OpenGL qui me font dire que 2k rulezzzz
Arcapt je sais pas si c parce ke ca fait maintenant un an ke j'ai plus vraiment tourneé sous 9x, mais il me semble ke j'avais ete vraiment favorablement impressionné par 2k en direc3d, et j'ai jamais rien trouvé de sensiblement plus lent dessus.  
enfin je me base surtout sur UT/deus ex pour dire ca, car j'etais dessus au debut ou j'avais 2000, et  les divers benchs que j'ai fait sur UT donnaient generalement 2k un chouia devant (genre 0.4fps) a parametres egaux (je compare en direct3d bien sur)
Dion Au fait jubi, quel que soit l'api, Xp est à la traine pour l'instant.
Bender Mai je c ke les gens lisent les posts en général, surtou toa dion.
Je faisais juste la remarque pask j'avais posté un link ki montrait (anadtech étant un site très sérieux et réputé) bien qu'xp était pa enkor o nivo et ke 98se était dépassé ds certains des jeux les plu joués (enfin des moteurs les plus "joués" o moins, kom cs ou q3).
Mai là, ce n'est kune remarque générale et rien ne vo l'analyse de résultats donnés par les site tels ke tomshardware et anandtech, kar suivant les cartes et les jeux okels vou jouez (surtou qd vous jouez des moa o même jeu), la tendance peut changer.

ouala.:)
Dion Mais je les lis môa tes posts bender. :)  
mais il est souvent trop tard pour que j'y réponde :/.
Jubijub ca dépend : dos et 95 batârd (dx3.0 souvent) et jeux en D3D = 98se

Opengl : 2k/XP rulezz, sans aucune comparaison
Bender Enfin, ya les jeux klassiks de benchs (j'imagine kils sont assez représentatifs) et certains ont des moteurs très utilisé (q3, ut).
Enfin, il me semble ke le meilleur os pour jouer c w2k.
kokolekoko

Bender a écrit a écrit :

Apparemment yen a ki lisent pa les posts des otres (enfin je di ça pask y yen avait pa bocou).
A l'heure actuelle, winxp est le moins bon des os crosoft (enfin entre 98se, w2k et wxp) pour le jeu (sur la moyenne des jeux).  

"sur la moyenne des jeux" ? dans le bench que tu linkes, yena pas bcp de jeux... et parmi ceux la, zero auxquels je joue.

thekiller3 et ben fais des tests SVP ce serait cool...
des test "maison", y a que ça de vrai... ;)  

pour la ram je m'en fais pas(au prix ou ell est!!)

pour la rapidité des jeux....ben si c'est + lent que 98 et 2000 c dommage... heureusement que l'athlon XP va bientot arriver...
avec 1.533ghz sous le coude, le XP y va booster bordel!! :fou:  :pt1cable:
belzme Humm personnellement j'utilise XP et 2000, et bien qu'XP prenne un peu plus de RAM , il est bcp plus rapide que 2000 dans les applications, parcontre, dans les jeux, je n'ai pas vraiment fait de test...
Arcapt thekiller> parce qu'il est plus lourd: XP a les inconvenients de 2k, dont certains en pire: incompatible avec les jeux de la prehistoire+emu, et +exigeant en terme de config que 2k donc forcement un moindre framerate

[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]

NSV Si, je lis TOUS les posts avant de poster :fou: ... J'ai été voir le bench, il n'y a pas une si gde différence... Faut voir la stabilité aussi, etc. Et puis relis-moi: j'ai dit que 98se était très bien... Tu vas ptêt me dire que le meilleur os c'est ME?
Arcapt pour moi c 2k (sauf sur les jeux de la prehistoire).
thekiller3 ha bon?
explique nous ça SVP... :??:  
donne des détails...
Bender Apparemment yen a ki lisent pa les posts des otres (enfin je di ça pask y yen avait pa bocou).
A l'heure actuelle, winxp est le moins bon des os crosoft (enfin entre 98se, w2k et wxp) pour le jeu (sur la moyenne des jeux).
NSV J'espère aussi beaucoup de win Xp (en particulier au niveau gestion de Ram); sinon, 98se nickel!
brolysan2 Windows XP home fr pour les jeux sans aucun doute possible :)

[:brolysan2]
steph_d J'espere beaucoup de win xp....
Bender O nivo perfs, c win2k, o moins sur les jeux testé couramment (q3, etc...).

Je me sui même fendu d'un ti link:
http://www.anandtech.com/video/sho [...] =1517&p=15
...on di merci.
TheDamned

hdrobien a écrit a écrit :

La question a du être posée des tetrachiées de fois mais j'ai rien retrouvé avec la fonction de recherche.  

WinXP Pro Corp. ou Win98SE

joulpouille :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
KoKia :lol: [:nofret] [:nofret]  :lol:
manutheman :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

kokolekoko a écrit a écrit :

ceux la:
http://site.ifrance.com/CorpsHumai [...] n_full.jpg  

psykoman ouais, je pense aussi que c'est Win98, moi avant WinXP (GRRR pour les jeux), j'avais Win98 SE eh ben c'etait vraiment tres bien pour les jeux!
n0mad Win98 : tous les jeux sont sûrs de fonctionner depuis la préhistoire (DOS) jusqu'aux nouveaux.
chocapic

BenDk97 a écrit a écrit :

bah je pense que c win98.  

dac aussi !

bah je pense que c win98.
kokolekoko ceux la:
http://site.ifrance.com/CorpsHumai [...] n_full.jpg  
hdrobien La question a du être posée des tetrachiées de fois mais j'ai rien retrouvé avec la fonction de recherche.

[edtdd]--Message édité par hdrobien--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)