Aprés avoir vidé plus de 600 bastos dans une tête pour la décoler, j'ai re-essayé ce que j'avais en fait déja tenté, mais en mieux !!
Ps : Tu sais qu'il y a 2 fins ?
warmastercs
tu me dis si tu veut la reponse :)
KoKia
Le scanner : impossible de le bouger
Avec une tête... C'est un peu gore non ? bon j'y retourne voir.
(J'ai essayé de mettre un tas de cadavre pour eventuellement bloquer la porte --> ca marche po !)
warmastercs
Citation :
J'avais déja essayé d'y mettre un cadavre de clone
tu as presque tt bon mais reflechie le laser est a une certaine hauteur le cadavre va pas se mettre de bout hmmm :) la tu devrais trouver
KoKia
1 er essai, pas concluant, j'ai marché sur le plot sans faire expres, aprés les avoir tous butés.
J'y retourne !! [:kokia]
warmastercs
t es vraiment a la tt fin la j te previent c a chier :)
KoKia
J'avais déja essayé d'y mettre un cadavre de clone. Mais bon je vais reessayer de suite !!
warmastercs
la soluce est le plot mais si tu vas dessus tu te fais gazer faut trouver autre chose :)
KoKia
Pas la soluce, juste un indice stp. :jap:
warmastercs
tu veut la soluce ou pas ?
KoKia
:jap: je m'en doutais un peu !
J'y suis allé mais j'ai rien trouvé de particulier, à part que tu te fais gazer si tu montes sur l'espece de plot ou ils se font scanner !
Ttu les as tous butés ?
warmastercs
faut que tu trouves un endroit ou tu voit tt les clones sortir un par un d une piece (il y a un laser qui lit leur code barre )et y a quelque chose a faire dedans je te laisse chercher
KoKia
Salut à tous !
Je suis actuellement bloqué au dernier niveau de Hitman (Vous avez un frère). Celui ou il y a tous les clones...
Je bute tout le monde et aprés, j'fais koi maintenant ? :??: Merci d'avance.