Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ***ICO*** et ***SILENT HILL2*** Teste sur IGN:
kokolekoko

MatZePayDay a écrit a écrit :

D habitude je reste confiner a BlaBla mais quand je vois des personnes s extasier sur du vent je me fais un devoir de réagir  
Mais bon chacun est libre de manger son bouillon de pixel comme il l entend et de se palucher devant des cinématiques :)
Si je poste pas plus souvent c est que je joue moua , désolé d avoir une DC :)  (moi aussi, mais au moins je n en suis pas desole :lol: )

a mercredi prochain  :D

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

MatZePayDay a écrit a écrit :

D habitude je reste confiner a BlaBla mais quand je vois des personnes s extasier sur du vent je me fais un devoir de réagir  
Mais bon chacun est libre de manger son bouillon de pixel comme il l entend et de se palucher devant des cinématiques :)
Si je poste pas plus souvent c est que je joue moua , désolé d avoir une DC :)  (moi aussi, mais au moins je n en suis pas desole :lol: )

a mercredi prochain  :D

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

Angelneo et encore MSR vaut pas mieu que RR4 EN Matiere de anti aliasing  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)