Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [max payne] configuration contrôle
joulpouille moi j ai la meme config pour tout les :
doom-like CS-like unreal-like nofl-like deusex-like

comme ca pas emmerdé !  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joulpouille moi j ai la meme config pour tout les :
doom-like CS-like unreal-like nofl-like deusex-like

comme ca pas emmerdé !  :D  :D
bestbarn@b g la meme config clavier qu'avec CS :D
M@xP@yne Max payne c'est comme un doom like ca se joue pas au pad et de toutes facon les pads sont pas supporés...tu peux a la rigueur configurer bouton par bouton avec un logiciel
reivax59 ai un pad avec 2 pts joysticks analogik + plein de boutons et ça marche super avec half life et consorts...

ai essayé la démo de max payne et ai pas réussi a changé les contrôles donc essai avec souris + clavier c'est bien mais je voudrais essayer avec mon pad... la version complète supporte les pad? votre xp?

:hello:
joulpouille Max payne sans souris ??

hmmm .... jdirai qu 1 seule chose : BONNE CHANCE ! :D   :D
reivax59 merci, c t pour savoir avant de l'acheter... j'aime pas trop jouer à ce genre de jeu avec une souris... et comme j'ai plein de boutons sur mon pad!

thx!
alexp25 oui, va dans configuration
reivax59 :hot: on peut utiliser que la souris?
reivax59 :hot:
reivax59 :hello:  

Peut on configurer les contrôles sur max payne? le jeu supporte t-il un joystick/pad?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)