Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui ont eu la chance d avoir unreal2alpha
napo junta t'es un fis de truie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napo junta t'es un fis de truie
khan666 Moi j'avais trouve un FTP qui le proposait, mais manquais la moitié des fichiers...
kayno Oui mais si j'ai envie de voir cette demo tech ...

Ditent juste ou on peu la download c pas compliqué ! Et puis je sais trés bien koi en faire ;)
-SySKo- c clair on peut rien en faire de cette alpha, c t juste une version pour l'ECTS ou un autre salon il me semble.

J'ai du mettre 2 heures pour la DL ensuite 15 min après avoir testé cette version, m'a fallu un clic pour la delete. :lol:
dofor

kayno a écrit a écrit :

Alllleeezzzz faite tourner soyez cooolll !!!  

c de la merde... vraiment...
c juste les maps de l'e3
une demo tech koi
y'a pas de jeu
chuis déçu :sweat:

CrowFix de toute façon ça ne vaut pas les 500Mo de chargement. on ne peut rien rien faire. on se promène juste dans quelques décors. rien de transcendant.
junta454 www.warezstuff.fr.st
:D
kayno Alllleeezzzz faite tourner soyez cooolll !!!
kayno ouai ou on peu la trouver cte version ????
-SySKo- soit tu fais :
-en cliquant sur une des maps "ouvrir avec" et tu sélectionnes le .exe de Unreal.
-ou tu vas dans la console du jeu et tu tapes "open" nom_de_la_map
Dax Vous l'avez eu où cette version D'unreal2??
Jet oui mais le bouton recherche est fait pour ça !

Jet
pinpin06 merci maxrod mais je ne peux pas me permettre d etre a l affut de la moindre info de hardware surtout que certain post sont tres long.....car je travaille et je me connecte 5-10min par jour sur hardware.fr .
maxrod g expliquer dans un précédent post
pinpin06 fred2k MERCI!! je vais enfin pouvoir admirer les beaux decors.  :wahoo:
totoz g deleter ce machin au bout de 20 minutes !  :sarcastic:
fred2k rechercher c bien...tu glisses un fichier map sur le .exe
pinpin06 pouvez vous m expliquer comment sortir de cette putain de piece de 1m² ou on est bloqué qd on demarre unreal2 ?? j ai envie de voir des jolis graphismes moa et je vois une piece de 1m². fais chier qd meme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)