| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : la ps2 a 1990 frs | |
| trunks | la ngc ^^
chuis pas tres jeux de caisse deja alors la ps2 ca me branche moins forcément (wipe out et gt3 bien qu excellents c pas ma tasse de thé) dmc trop court (comme onimusha) ffx j ai joué j ai po aimé (mais bon ct en jap c ptet mieux quand on capte) mais il reste vf4 et ISS :love: ce sont les deux jeux que j attend le plus sur ps2 pour le moment. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| trunks | la ngc ^^
chuis pas tres jeux de caisse deja alors la ps2 ca me branche moins forcément (wipe out et gt3 bien qu excellents c pas ma tasse de thé) dmc trop court (comme onimusha) ffx j ai joué j ai po aimé (mais bon ct en jap c ptet mieux quand on capte) mais il reste vf4 et ISS :love: ce sont les deux jeux que j attend le plus sur ps2 pour le moment. |
| Susmab |
|
| pierrotlemaboule |
oais :sol: |
| trunks | bon leon g pas le tps de repondre a tout ton tomik
mais ssx !!! oulala t as raison, KEL JEU ! et tekken tag ... put1 si j avais su je l aurai acheté avant la pai aisse deu ! bon plus serieusement la pay 2 en 2002/fin 2001 ca va etre cool, moins cher et plus de jeux ceux ki l ont acheté avant etaient soit TRES impatients... soit se sont (un peu quand meme) fait bouffer par l excellent marketing de sony |
| The Leon |
|
| CrowFix |
|
| The Leon |
|
| thinkerr | oui mais un tekken sympa à jouer, moi je trouve ça pas très sympa en somme ( 3000 console + 350 jeux + 300 cartes memoire + 200 deuxième manette = 3850 francs )
Heureusement ke tu ne regrettes jamais ! |
| CrowFix | ben, je suis désolé mais je ne regrette pas d'avoir payer 3000 balles pour ma ps2 car:
1: faut jamais regretter 2: les jeux n'étaient ptet pas extraordinaires mais sympas quand même (un Tekken même pas très original ça reste un Tekken sympa à jouer) |
| The Leon |
|
| thinkerr | Le raisonnement est pas bidon pour ceux ki ont acheté la ps2 ya un an puisque non seulement le prix était rebutant, mais en plus il n'y avait aucun jeu potable pour l'utiliser... Alors un meuble noir à 2990 F avec lekel on peut rien faire ca fait mal aux fesses... Tandis ke maintenant ke ya des jeux ki vont sortir, nous on va l'acheter à 1990 et s'éclater, et vous vous allez la dépoussiérer et enfin l'utiliser, pour 1000 balles de plus. Et ton raisonnement de la perte de la valeur de la console ne tient pas debout comparativement au PC puisque justement, c'est une CONSOLE !! et le principe de la ... CONSOLE ... c'est ke le prix ne peut pas perdre trop de valeur, le matériel n'étant pas périmé jusqu'à l'annonce de la mort de la console... Et si tu prends exemple de la ps2, elle est encore à l'état de foetus, il n'y a ke GT3, repompe du 2 ki est potable et ... c tout...
A 2990 F Sony vendait la console aux mous du gland ki voulaient acheté la console pour la console pour dire ke "Moi g une ps2, na !" :hap: et maintenant ke toute cette klientèle de gros nazes ont fini de l'acheté, ils baissent le prix pour concurrencer les autres consoles à venir... Car maintenant, la PS 2 est devenu une console et non plus un meuble. C'est pourkoi son prix à baisser ! Ceux ki l'achètent maintenant c pour les jeux et pas pour décorer... Allez, je te souhaite bien du plaisir avec ta PS2 en voie de rentabilisation... :hello: PS : kan tu penses k'il y a un an la console valait 2990 francs et la cartouche mémoire 300 balles, on peut vraiment considérer ke c'était du vol à main armée cette affaire !! [edtdd]--Message édité par thinkerr--[/edtdd] |
| The Leon |
|
| trunks |
|
| pierrotlemaboule |
|
| The Leon |
[edtdd]--Message édité par The Leon--[/edtdd] |
| Houla ! |
|
| The Leon |
|
| tylerdurden | Si j'avais pas de lecteur DVD je l'acheterai bien :( |
| trunks | ah ils vont etre contents ceux qui l ont payé 3000f avec une manette ! pour jouer a ridge racer 5 !
pourront pas dire k on les avait pas prevenus... |
| The Leon | 1990f seul avec 1 manette + cd demo
2090f/2190f avec gt3 en + je dis 2090 ou 2190 car on sait pas encore.. en tt cas c pas chere.... :ouch: |
| stephane38 | :D dites les prix exactes!!!! :D |
| The Leon | 2090 f avec gt3!!!!
si tu considere gt3 a 400f ca fait la ps2 a 1700f!!!! |
| tec | ca vaut le coup , autant 2790 frs ca faisait cher mais la je vais me jéter dessus, faut bien avouer qu'il ny a plus grand chose a reprocher a cette console (2290 frs a vec gt3) |