Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question Project IGI
fight

dWarFy81 a écrit a écrit :

bah, jsuis pas a proprement parle un dieu, mais en utilisant bien les jumelles (carrés rouges et on voit les adversaires) je suis arrivé a la fin sans trop de heurt, juste le niveau de la base militaire ou on doit allez chercher le russe apres avoir slider sur des cables electrique, je my suis mis plsrs fois car j'avais un GROS bug : respawn des ennemis, il en arrivait a l'infini :/  

il respawn tout le temps si l'alarme sonne, suffit de couper l'alarme, et surtout qu'elle ne se redeclanche pas :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fight

dWarFy81 a écrit a écrit :

bah, jsuis pas a proprement parle un dieu, mais en utilisant bien les jumelles (carrés rouges et on voit les adversaires) je suis arrivé a la fin sans trop de heurt, juste le niveau de la base militaire ou on doit allez chercher le russe apres avoir slider sur des cables electrique, je my suis mis plsrs fois car j'avais un GROS bug : respawn des ennemis, il en arrivait a l'infini :/  

il respawn tout le temps si l'alarme sonne, suffit de couper l'alarme, et surtout qu'elle ne se redeclanche pas :'(

renardrouge Le dernier ? Sais pas.
 :D  

Yaka pas déclencher l'alarme non ?
Tu buttes les caméras a force tu sais ou elles sont.
Stellayr Allez renard fais pas ton timide et livre nous le secret de l'alarme du dernier niveau :sarcastic:
renardrouge En général l'alarme est pas très loin,
yen a toujours une qui traine,
yaka appuyer sur le bouton.
 :p
Dragoda

helvetik a écrit a écrit :

tien on se croirait dans goldeneye  

:cry:  je l'ai jamais fini GE  :sweat:  justement à cause de cette mission ou il faut proteger l'autre cloche des soldats pdt qu'elle es occupée à l'ordi.... mission 13 , ou 12? :??:  en tt cas j'lai jamais depassee cette mission.... le jeu est trop facile puis j'arrive là et j'sais plus rien faire  :fou: ...

Si j'avais eu un clavier et une souris  :sarcastic:

Dragoda

Guigui pacifique a écrit a écrit :

Ce n est pas un bug ou alors il est commun a tous les project igi je pense qu en desactivant l alarme , ils cessent d arriver  

:jap:  le tt est d'y arriver à l'alarme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)