Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] Connection refusée persque partout
Al zheimeR :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Al zheimeR :cry:
Al zheimeR Dites pour en revenir à mon problème parce que bon quasiment plus aucun server ne marche pour moi en donnant toujours le même résultat...A quoi cela pourrait être du selon vous ? Mauvais paramètres de connexion ? Mais ça marchait bien hier et j'ai rien changé depuis c'est ça que je trouve étrange.
VydoLL non recupere la version cs 1.3 full version retail
casimir92 la 1.1.0.8 c'est pour HL, moi c'est juste le Mod (CS Stand Alone) que j'ai donc y'a juste à installer csv1113.exe et c'est tout!!!   non   ????

[edtdd]--Message édité par casimir92--[/edtdd]

VydoLL t en retard  :D ;)
Arcapt reinstalle les full version de 1.3 et 1.1.0.8 (surtout cette derniere)
VydoLL

casimir92 a écrit a écrit :

mais je suis en 1.3, dois-je reinstaller la 1.3 ???  

oui le meiux serait que tu recupere les patch HL et cs 1.3 en full version (www.clubic.com)

comme ca tu es trankil

casimir92 mais je suis en 1.3, dois-je reinstaller la 1.3 ???
VydoLL CS 1.1 => protocol 43
CS 1.3 => protocol 45

;)  

si tu es encore en 43 c normal que tu te fasse jeter presque partout.

donc DL patch HL 1.1.08 et CS 1.3  :hello:
PingouinWC le protocolle esthetique, pardi :d => t'es mal frigué !! ( les tongues sont pas admises dans CS :d )
casimir92 Moi il parle de protocole, qui est pas bon, depuis la 1.3

C'est quoi le blème ????
thekiller3 :lol:
PingouinWC t'es pas assez bo ou assez bien fringué: le videur veut pas e toi :)
thekiller3 t'as rafraichis ta liste de serveur??
sinon ben si y sont full en fait...enfin je croix.
Al zheimeR Non justement le server n'est pas full et il n'y a aucun message d'erreur si ce n'est 'could not complete connexion attempt'

[edtdd]--Message édité par Al ZheimeR--[/edtdd]

thekiller3 le server est full? non?

ou bien t'as 1 message d'erreur??

1 mot de passe?
Al zheimeR Ca me le fait pour beaucoup de servers apparament...Je me connecte, ça marche jusqu'au moment où il doit afficher 'initialising and downloading' il me déconnecte purement et simplement. Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir été banni où quoi que ce soit (et puis ça serait marqué je suppose là il n'y a pas d'explication). Avec ou sans PB pareil...qqun a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)