Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blue-shift, assez pour counter-strike?
darkangel Pour jouer à CS fo HL, mais faut aussi et surtout une clé valide, et suffit ke le jeu l'accepte, pour jouer sur le net, fo ke le serveur d'authentification l'accepte, et la seule facon d'en avoir une c HT une license de jeu, tapa le choix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Pour jouer à CS fo HL, mais faut aussi et surtout une clé valide, et suffit ke le jeu l'accepte, pour jouer sur le net, fo ke le serveur d'authentification l'accepte, et la seule facon d'en avoir une c HT une license de jeu, tapa le choix.
jonas Bon, c'est sûr? Pas moyen de jouer à CS avec blueshift? OK, je lui dis d'annuler. Si quelqu'un d'autre en est sûr, qu'il me le dise, je serai encore plus à l'aise. Thanks guys
Houla !

Jonas a écrit a écrit :

Euh, c'est à bruxelles et pis sur la boîte de blue shift, il est marqué: stand alone, you don't need half-life to play this game.  

Ha oui merde je te dis une connerie ! Par contre ca marceh pas  pour jouer a CS. Sinon ton pote doit pouvoir trouver la version boite de CS.

jonas Evidemment qu'on doit encore pouvoir le trouver mais pas là où il est allé ou alors pas maintenant...
jonas Euh, c'est à bruxelles et pis sur la boîte de blue shift, il est marqué: stand alone, you don't need half-life to play this game.
darkangel Voila, jallais le dire mais il me devancé de 5sec environ
Houla ! pour pouvoir jouer a Blue Shift il faut Half-Life deja installe... Et ton pote a pas du chercher longtemps, on trouve le pack generation dans le premier Carrouf venu
jonas J'ai un pote qui veut acheter half-life pour pouvoir jouer à CS, mais il ne le trouve plus nulle part, est-ce que blue shift permet d'installer counter-strike? Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)