Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS et Souris
Lestat31 Merci pour ses infos, direction rue Mongalet pour dépensser ma paye.
Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lestat31 Merci pour ses infos, direction rue Mongalet pour dépensser ma paye.
Bye
Eminem002 en passant j ai une sound blaster live 1024 (elle coute vraiment plus très cher), et un gamevoice avec casque plantronics et ca rulezzzz parait qu on m entend super bien :D :D (pas comme certains ou on croirait entendre une vache ruminer lol :lol:)
Eminem002 ben non maintenant koi k on dise les optik sont au point ! moi j ai la version 2000 images par seconde, c est une optical, et bien configurée elle décroche jamais meme si j y vais comme un bourrin !

alors now ke les 6000 images/sec sont sorties sérieux ca doit etre impossible de la faire décrocher !! :D

alors vas y fonce tu sera po décu :)
Lestat31 Bon j'en ai marre de ma souris intelimouse, elle laisse tous le temps le tube de dentifrice ouvert...c'est décidé je la quitte au moins pour une 4 boutons (clic roulette inclu) !
Mais il n'y a quasimment plus que de l'optique ou du sans fil. Y'a t'il beaucoups de pertes à CS avec une optique de 2nde génération ?
Si en passant il y en a qui ont des infos sur les config carte son + micro je suis preneur car ma SB 128 et mon casque ne se suportent pas trop.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)