=>bfg lol ^^ j'ai entrevu cette possibilitee, on verra bien si Nintendo decide de baisser ses tarifs...
J'ai ete surpris par la taille de l'engin, moi qui etait habitue a la game gear, par contre je ne pensai pas que l'ecran etait aussi sombre...
Bon il est prevu pour quand Zelda Advance ? :o
NB: teeoff, desole, je viens tout juste d'acheter F-zero.
TeeOff
Je peux te vendre Fzero, mail moi.
bfg
voxel a écrit a écrit :
Voila je voulais savoir a quels magazins a Paris pouvait on acheter la console a bon prix, sachant que je compte la prendre avec un Glowguard.
Pour les jeux je pensais prendre F-zero, mais j'ai lu pas mal de mauvaise critiques a son sujet, ce qui m'a un peu refroidit, est ce qu'il vaut le coups ? Sinon quels autre jeu me conseillerez vous ?
Merci pour vos reponses.
Le jeu que je pourrais te conseiller est en vente chez lik-sang pour environ 1500 F !! :D :D :D
jedi master
bah je te conseille mario kart meme en solo il est terrible pour l'instant c le multi ki me decoit un peu f zero aussi est tres bien ms les graphismes sont un ton en dessous ms tu as une meilleure sensation de la vitesse
BestMan
De rien je suis Toujours La !!!
Voxel
Combien ?
ggregg
je te vends Castelvania
Voxel
Ok merci bestman, cela confirme mes premieres impressions sur Mario kart, bon maintenant il s'agit de choisir entre F-zero, Castelvania, personne ne vendrais les deux d'occase :D ?
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]
BestMan
Non si tu est le seul a avoir la GBA, achete Castel, et F-Zero,
Marion Kart c bien si t'as des amis qui ont la GBA et le Jeu !!
Sinon Mario kart tout seul c po marrant du Tout :o
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]
Voxel
J'y ai pense, mais apres l'avoir essaye en emule mon enthousiasme est un peu retombe, la version Snes etait en tout point meilleur...
Bon personne pour F-zero ? :sweat:
latoucheF7duclavier
Mario kart! :)
Voxel
Ok merci, personne en peu m'en dire plus sur F-zero ?
Muad'Dib
Prix pratiquement identique partout (790frs)
Jeu: Mario kart et castlevania ou bomberman.
Voxel
Voila je voulais savoir a quels magazins a Paris pouvait on acheter la console a bon prix, sachant que je compte la prendre avec un Glowguard.
Pour les jeux je pensais prendre F-zero, mais j'ai lu pas mal de mauvaise critiques a son sujet, ce qui m'a un peu refroidit, est ce qu'il vaut le coups ? Sinon quels autre jeu me conseillerez vous ?