Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et....
ggregg

voxel a écrit a écrit :

Combien ?  

120-150

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ggregg

voxel a écrit a écrit :

Combien ?  

120-150

Voxel =>bfg lol ^^ j'ai entrevu cette possibilitee, on verra bien si Nintendo decide de baisser ses tarifs...

J'ai ete surpris par la taille de l'engin, moi qui etait habitue a la game gear, par contre je ne pensai pas que l'ecran etait aussi sombre...
Bon il est prevu pour quand Zelda Advance ?  :o  

NB: teeoff, desole, je viens tout juste d'acheter F-zero.
TeeOff Je peux te vendre Fzero, mail moi.
bfg

voxel a écrit a écrit :

Voila je voulais savoir a quels magazins a Paris pouvait on acheter la console a bon prix, sachant que je compte la prendre avec un Glowguard.
Pour les jeux je pensais prendre F-zero, mais j'ai lu pas mal de mauvaise critiques a son sujet, ce qui m'a un peu refroidit, est ce qu'il vaut le coups ? Sinon quels autre jeu me conseillerez vous ?

Merci pour vos reponses.  

Le jeu que je pourrais te conseiller est en vente chez lik-sang pour environ 1500 F !!  :D  :D  :D

jedi master bah je te conseille mario kart  
meme en solo il est terrible  
pour l'instant c le multi ki me decoit un peu  
f zero aussi est tres bien ms les graphismes sont un ton en dessous ms tu as une meilleure sensation de la vitesse
BestMan De rien je suis Toujours La !!!
Voxel Combien ?
ggregg je te vends Castelvania
Voxel Ok merci bestman, cela confirme mes premieres impressions sur Mario kart, bon maintenant il s'agit de choisir entre F-zero, Castelvania, personne ne vendrais les deux d'occase :D ?

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

BestMan Non si tu est le seul a avoir la GBA, achete Castel, et F-Zero,
Marion Kart c bien si t'as des amis qui ont la GBA et le Jeu !!
Sinon Mario kart tout seul c po marrant du Tout :o

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

Voxel J'y ai pense, mais apres l'avoir essaye en emule mon enthousiasme est un peu retombe, la version Snes etait en tout point meilleur...
Bon personne pour F-zero ?  :sweat:
latoucheF7duclavier Mario kart! :)
Voxel Ok merci, personne en peu m'en dire plus sur F-zero ?
Muad'Dib Prix pratiquement identique partout (790frs)
Jeu: Mario kart et castlevania ou bomberman.
Voxel Voila je voulais savoir a quels magazins a Paris pouvait on acheter la console a bon prix, sachant que je compte la prendre avec un Glowguard.
Pour les jeux je pensais prendre F-zero, mais j'ai lu pas mal de mauvaise critiques a son sujet, ce qui m'a un peu refroidit, est ce qu'il vaut le coups ? Sinon quels autre jeu me conseillerez vous ?

Merci pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)