Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les jeux indispensable sur GBA???????
MisterWhite le meilleur jeu auquelle j'ai joué sur GBA, c'est Castelvania, c'est vraiment un jeu SUPERBE, trop beau, trop prenant.
une fois commencé impossible de le lacher, sinon j'ai RAYMAN aussi il est HYPER beau mais je trouve qu'on se lasse un peu vite.
pour l'instant je me demande si un jour ils feront un je mieux que Castelvania... hummm j'attend SONIC, ZELDA, et MEGAMAN :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MisterWhite le meilleur jeu auquelle j'ai joué sur GBA, c'est Castelvania, c'est vraiment un jeu SUPERBE, trop beau, trop prenant.
une fois commencé impossible de le lacher, sinon j'ai RAYMAN aussi il est HYPER beau mais je trouve qu'on se lasse un peu vite.
pour l'instant je me demande si un jour ils feront un je mieux que Castelvania... hummm j'attend SONIC, ZELDA, et MEGAMAN :D
Neostranger up.
Les jeux bien SVP.
sennastien ben disons que si tu me le trouves en occaz je te paye le complementaire du neuf a toi :lol:
THE REAL KRYSTOPHE pas cher ?  

heu.... l okaze ?
sennastien TRK , tu sais ou on peut l'avoir pour pas cher??? a part liksang hein.... ;)
THE REAL KRYSTOPHE bestman n a meme pas de gba.......  :sarcastic:
sennastien ou tu l'as eu best'?????? je le veux aussii!!
BestMan Advanced Wars est le jeu sur le quelle je passe toutes mes Nuits  
c'est un DELIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Rien de Mieux !!!!!
Neostranger J'aimerais savoir lesquelles sont les mieux svp.Je viens juste de download l'emulateur la.Mias attention,je garde pas les jeux plus de 24h.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)