Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fan d'elite
Schimz tu regarde le le poids de la coque et la capacité de ton vaisseau. et tu recherche cette chaine dans l'exe (je sais plus si c'est poids-capacité ou l'inverse). au alentour de cette chaine y'a les caracteristiques du vaisseau.
c'est pas tres precis je sais, mais CT y'a 10 sur mon amiga, alors...

sinon sur www.alioth.net, regarde les liens, y'a un site qui s'appele 'hacking FFE'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schimz tu regarde le le poids de la coque et la capacité de ton vaisseau. et tu recherche cette chaine dans l'exe (je sais plus si c'est poids-capacité ou l'inverse). au alentour de cette chaine y'a les caracteristiques du vaisseau.
c'est pas tres precis je sais, mais CT y'a 10 sur mon amiga, alors...

sinon sur www.alioth.net, regarde les liens, y'a un site qui s'appele 'hacking FFE'
Iokanaan Oh oh, le cadeau, c'est pas un editeur... c'est une carte !
Zut, il faut que je demande à VektorDirect de m'expliquer comment il a réussi ce tour de force... ainsi j'aurais peut-être plus de chance.
Iokanaan Bon, je vais qd même essayer de tripoter un peu mon vaisseau. Même si je regrette d'être obligé de le faire. Mais ne pas avoir vu de Targoïds reste un gd echec dans mon passé de joueur.
Je tripote et je pars en 32:32 visiter un des systèmes pour trouver un téléporteur.
d75

vektorDirect a écrit a écrit :

en fait, je m'en tape un peu du silver-quest

mon mkIII :
http://akaa.free.fr/online/elite.gif

et puis ça, c'est cadox (/!\ 3Mo):
http://akaa.free.fr/online/dw6_ffemap_version1.zip

bouu le tricheur :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)