Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb commandos II
baloo0 up g le meme pb  
ta trouve la solution?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baloo0 up g le meme pb  
ta trouve la solution?
Master_Jul ou click comme un fou, y a 2 videos des editeurs + intro
enufsed

lesjumos a écrit a écrit :

Voila g acheter commandos 2 mais lorsque je lance le jeu, il plante a la video d'intro au bout de qq secondes.
Je ,me suis dit que cela etait du au drivers de ma carte video mais non donc je voulais savoir si il existait une commande a mettre dans l'executable (style -game cstrike dans half life)pour passer la video d'intro  

Ben quand tu fais ESC, il skip l'intro illico, si ça ne plante pas tout de suite ça peut le faire.

lesjumos Voila g acheter commandos 2 mais lorsque je lance le jeu, il plante a la video d'intro au bout de qq secondes.
Je ,me suis dit que cela etait du au drivers de ma carte video mais non donc je voulais savoir si il existait une commande a mettre dans l'executable (style -game cstrike dans half life)pour passer la video d'intro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)