Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bg2 problemo
blastm athlon, ME, bg2 patché au niveau de TOB, avec une carte gforce sur drivers xp, et carte abit kt7a (même chipset) avec drivers et bios a jour...
 
esaye d'itentifier d'ou viens le probleme, parcequ'a prioris, c'est ni me ni une incompatibilité materielle :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blastm athlon, ME, bg2 patché au niveau de TOB, avec une carte gforce sur drivers xp, et carte abit kt7a (même chipset) avec drivers et bios a jour...
 
esaye d'itentifier d'ou viens le probleme, parcequ'a prioris, c'est ni me ni une incompatibilité materielle :p
krypto bonjour a tous,
qd je joue a bg2 (version us), j'ai des reboots sauvage sous win millenium malgré les patch de bg2 et de millenium
 
J'ai un athlon T 800 et une winstar gforce 2 pro
et une carte msi k7t turbo
[:3617buck]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)