Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : diablo ii en 800x600 sans LOD ???
jeand

dkside01 a écrit a écrit :

ooops, j'ai parlé trop vite on dirait que ca marche pas avec la version 1.09 , je suis alle juqu'au menu et apres avoir clique sur monojoueur, le jeu se freeze  :(  

oui il fonctionne qu'avec la version 1.08 (c'est un fichier .MDB modifié)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeand

ooops, j'ai parlé trop vite on dirait que ca marche pas avec la version 1.09 , je suis alle juqu'au menu et apres avoir clique sur monojoueur, le jeu se freeze  :(  

oui il fonctionne qu'avec la version 1.08 (c'est un fichier .MDB modifié)

Leg9 Chez moi ce patch faisait tout planter! :(

Bon, j'ai acheté LOD donc... :)
Styx0 bahh l'extensione st pas trop chere et carrément interessante donc...
psyknot blizzard ownz ;)
djoul tain comme je hais la politique commerciale de blizzard...
kokolekoko

ha ben, ca je sais pas... c est vrai que ce mod800*600 etait sorti avant le patch 1.09 de blizzard...
le bleme, c est que la plupart des sites sur diablo semblent hostiles a ce mod (je sais pas pkoi :??: ). faudrait chercher sur les sites allemands si il y a eu une mise a jour (c etait un allemand qui avait porgrammé ce mod800*600) mais je pige rien a l allemand. :lol:

dkside01 ooops, j'ai parlé trop vite on dirait que ca marche pas avec la version 1.09 , je suis alle juqu'au menu et apres avoir clique sur monojoueur, le jeu se freeze  :(
dkside01 merci c'est sympa :)
kokolekoko j ai retrouve pour vous:

http://mrtijo.multimania.com/Download.html
c est le lien "mod 800*600".
kokolekoko

Peut on avoir la resolution 800x600 dans le dernier patch Diablo II ou faut il obligatoirement avoir l'extension ??
j'ai upgrade a la version 1.09 et je n'ai vu nulle part ou ca pouvait se paramétrer  

fais une recherche sur le forum, ya un patch (pasde chez blizzard bien sur) pour ca.

dkside01 Peut on avoir la resolution 800x600 dans le dernier patch Diablo II ou faut il obligatoirement avoir l'extension ??
j'ai upgrade a la version 1.09 et je n'ai vu nulle part ou ca pouvait se paramétrer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)