Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Half Life probleme
sisicaivrai j'ai trouvé : j'ai désactive le mode vocal dans customize et ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sisicaivrai j'ai trouvé : j'ai désactive le mode vocal dans customize et ca marche
sisicaivrai chuis en manque, là, help pliz :(
sisicaivrai ben non, mon  GHertz n'est pas overclocké :(
précisions, donc : Athlon 1GH, 256 RAM

[edtdd]--Message édité par sisicaivrai--[/edtdd]

psykoman bah ça m'est deja arrivé une fois...moi j'etais obligé de rebooter (ça plantait comme toi) et j'ai remarqué que c'etait à cause du proco qui etait overclocké! donc si le tien est overcloké tu sais ce qu'il te reste à faire....@+ de rien  :D  :D  :D
sisicaivrai ah oui, des précisions techniques :
win 2k et GeForce2 MX 32 DDR
sisicaivrai Voilà, j'ai installé le patch HL et CS, les deux en full (j'avais d'abord essayé les partiels) après avoir fait une réinstall totale de HL.

Et ca marche toujours paaaas. Quand je lance une partie rézo (de HL ou de CS), après chargement (au moment ou on voit la connexion s'établir, normalement) ben ca bloque, reboot obligatoire!

pourtant j'ai pas une carte ati...

HELP!!! [:sisicaivrai]

[edtdd]--Message édité par sisicaivrai--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)