Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un jeux pour jouer a 2 ou 3 en reseau local...
PingouinWC Cstrike a 2 contre 5 bots tres forts c pas TROP chiant ... mais ca vaut pas un UT en assault :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PingouinWC Cstrike a 2 contre 5 bots tres forts c pas TROP chiant ... mais ca vaut pas un UT en assault :d
joulpouille Counter strike a 3  :lol:  :lol:  
 
la bonne blague....
PingouinWC ou alors alerte rouge 2 ou Battle for Dune (mais cuila je l'ai pas malheureusement :(  ).
 
bon je sais bien tout ceux que j'ai cite sont pas gratos, mais sinon fot jouer a pong :d
PingouinWC Baldurs Gate 2 est excellent a 2 ou 3, surtout si personne ne connait encore le jeux (et meme si c'est le cas) , mais fot que tout le monde ai des grosses config sinan fot attendre les plus lents et ca c vite chiant :)  
 
L'extension est surement vachement bien comme ca aussi, mais je l'ai pas :(  
Tien y'a pas qqun qui l'a ici :d ?
nibbles1 ben kounteur straïke pardi
tu t'entraines deja
benbigboss Salut, je cherche un bon jeux pour jouer en reseau local avec 2 ou 3personne .
Un jeux de strategie ou bien un doom like.  
Vous proposez koi ds les jeux gratos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR