Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Unreal 2................. Vous y avez jouer !!!!!!!!!!!!!!!!..........
stevenj on peut m expliquer quand je debute le jeu, je suis dans une piece FERMÉE avec un petit fusil de moumoune...je veux sortiiiiiiiiiir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stevenj on peut m expliquer quand je debute le jeu, je suis dans une piece FERMÉE avec un petit fusil de moumoune...je veux sortiiiiiiiiiir
_lapin_ oui je sais mais j'avais tout téléchargé avant
jofission ben à vrai dire le lien que tu m'a filé ne fonctionne pas .
_lapin_

IAN a écrit a écrit :

salut jofission l'adsl ca marche, mail me  

t'as réussi à jouer ??? parceque si c'est de mes fichiers dont tu parles y en a 2-3 qui merdent :/

jofission

Ktyran2048 a écrit a écrit :

D'ailleurs ca pue le net , tu ne trouve plus rien a l'avance , toujours attendre 6 mois que les site de boolay fasse leur maj ... y en a encore qui mettent  Max payne en exclu ... bref de plus et meme , ca se trouve facilement sur le net suffit de chercher ... putain !

Et puis bon la solidarité entre joueur attend je vais pleurer ... c'est un forum de warez ici ? ... non pas que je sache ! ... t'as envie de solidarité , va sur irc sur des chan style #warez-france ou autre merde tu verra comment tu y sera reçu ...  

qui parle de warez ici ?? A ce que je sache le jeu n'est pas sortis, non ??De plus garde ton sang froid, personne ne t'a pris la tête.
Dis toi quel serait ton comportement si tu  te trouvais face à la personne avec qui tu converse.Le respect ça te dit quelque chose ?
Bon médite la dessus avant de revenir à la charge , plein de haine.

Ktyran2048 Vous plaisantez , cette alpha non optimisé chez moi ne rame pas d'un pouce ... athlon 1.4 ghz et geforce3 ... donc moi je ne m'en fait pas ...
thekiller3 moi j'attend la démo OFFICIELLE pour juger du jeu, des textures ect ect.... et puis aussi bo soit il, si ça rame avec 1.4ghz et GF3 en 800*600 c'est quand même inquétant!!! :(  

bon oui d'ici là qu'il sorte, y aura la GF3 ti500, voir la GF4...et on sera à 2ghz....mais quand même...tt le monde n'as pas le super matos! :fou:
th33 aller sil vous plait l adresse.... en message prive alors...
fred650 Nan mais serieux si qqn à l'adresse ou on peut trouver unreal2 en demo ben qu'il donne l'adresse par qqc comme icq tiens!!!
IAN salut jofission l'adsl ca marche, mail me

[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]

jofission t'énerve pas . ;) mais bon c'est pas comme si on parlait d'un sujet fréquemment évoqué... :ouch:  
Là quand même ce n'est pas le cas, a mon sens. [:jofission]
Ktyran2048 D'ailleurs ca pue le net , tu ne trouve plus rien a l'avance , toujours attendre 6 mois que les site de boolay fasse leur maj ... y en a encore qui mettent  Max payne en exclu ... bref de plus et meme , ca se trouve facilement sur le net suffit de chercher ... putain !

Et puis bon la solidarité entre joueur attend je vais pleurer ... c'est un forum de warez ici ? ... non pas que je sache ! ... t'as envie de solidarité , va sur irc sur des chan style #warez-france ou autre merde tu verra comment tu y sera reçu ...

[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd]

Ktyran2048 ... c'est bien ... mais personnelement , je ne l'ai pas trouvé sur un site ou sur un ftp ... l33t h4x0r T00lz  :D
jofission a ouais lycos c'est un bon chienchien , alors ??
bon je vais continuer les recherches.sympa la solidarité joueur. :(
Master_Jul meme avec google ca se trouve...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)