Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j achete le tant plesbiscite GPL et marche pas !!!!!
steph_d :jap: pour le nocd ca fait je sais plus combien de temps que je l'attends....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steph_d :jap: pour le nocd ca fait je sais plus combien de temps que je l'attends....
Manu-fr-tlse pour tout le bordel pour passer de GPL 1998 à GPL 2001 ca se trouve ici :
http://gplpp.com/
yeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ca marche un chaleureux amical et sincere merci
Manu-fr-tlse bon keskisspassissi ? un problème de CD ? télécharge le gpl.exe ici : http://perso.wanadoo.fr/manu.reva/gpl.exe
et met le à la place de l'original sous Sierra\Gpl  ..
Ce gpl.exe contient :
- la version 1.2
- le NoCD (plus besoin du CD)
- le discofix pour jouer sur Internet

Tu vois c pas compliqué GPL :D
ben en fait ca vient de l upgrade en version 1201 en 1000 ca marche et pas en 1201.
help please  :cry:
c bien la version a 99fr, mais c est apparu comme ca, ca marchai tres bien avant siouplé personne ne sé?
LeMakisar arf décidément, je commence à me demander si je vais investir :)
Version collection à 99 balles que t'as eu je suppose ? je demande parce que je peux avoir une version "normale", au cas ou ca viendrait de la :)
il me dit que pour utiliser les options choisies faut le cd alors que je le lance via l autorun du cd, resulat: je depasse pâs l ecran titre alors que ca marchait tres bien avant   :cry: .
sinon il y a t il un site ou trouver les addon et qui explike comment les utiliser (en particulier Jf_car_set il extrait bien des fichier ds gpl\cars je lance le bat je selectionne (3) et rien n a changer !
de plus il y a til de "l herbe" de remplacement parce qu un simple remplissage de vert digne d epaint c po tres bo.
merchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)