Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : F1 racing championship : probleme pour configurer mon pad...
hja75 Ben moi c'est pareil ! j'ai un volant ff FORMULA FORCE GT de chez THRUSTMASTER, et bien je ne peu pas l'utiliser avec F1 RACING CHAMPIONSHIP.
J'ai envoyé un mail à UBISofts, j'attend toujours .....
Chui DEGGGGG !!!!!
 
Poutant il faut reconnaitre qu'ils font des bons jeux, mais sur ce coup là, ils ont bien merdé cher UBISofts :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hja75 Ben moi c'est pareil ! j'ai un volant ff FORMULA FORCE GT de chez THRUSTMASTER, et bien je ne peu pas l'utiliser avec F1 RACING CHAMPIONSHIP.
J'ai envoyé un mail à UBISofts, j'attend toujours .....
Chui DEGGGGG !!!!!
 
Poutant il faut reconnaitre qu'ils font des bons jeux, mais sur ce coup là, ils ont bien merdé cher UBISofts :gun:
syntaxx_error

krixoff a écrit a écrit :

 
 
T es sous win2k non ?  




XP RTM 2600 corp

Krixoff

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ce jeux ne reconnait pas mon pad logitech alors que celui est très bien configuré sous windows...Quand je vais dans les paramettre de controle de F1 racing championship, il n'y a que la config des touches clavier... :cry: :cry:  :cry:  
 
Help !!!  




 
T es sous win2k non ?

syntaxx_error Bon ba c'est lamentable tout ça...et dire que j'ai failli travailler chez ces connards de Ubi... :sarcastic:
rabopacanne Moi aussi :
 
.impossible de jouer au pad microsoft
.l' accelerateur de mon volant microsoft feedback lache en pleine course :gun:
 
Bilan : je joue au clavier.
Bouliman hehe... bien venu dans les club des pocesseurs de joystick ne fonctionnant pas sous F1RC !!!!
 
Bcp de gens on le meme genre de problemes avec leurs volants ou leurs sticks. C'est le jeux qui est tres tres mal fait pour la gestion des periph de jeux.. mais le patch qu'il nous promette depuis le mois de mai ne viendrat... F1RC 2 va sortir avant...
 
Ce sont de gros encule chez Ubi !!! j'ai acheter F1RC des qu'il est sorti pour avoir le meilleur jeux de F1 et pour profiter de mon volant FF... et ca n'arrete pas de merder... et en plus, le manuel, c'est de la grosse merde...
 
En tout cas, je n'acheterait pas F1RC 2... je l'aurait, mais je ne l'acheterait pas... Qu'il creve chez UBI.. C du foutage de geulle...
 
Oula, je me suis un peu laisser emporter... Pour repondre a ta question, va sur le forum de www.simactu.com tu trouverat plus d'infos...
syntaxx_error Ce jeux ne reconnait pas mon pad logitech alors que celui est très bien configuré sous windows...Quand je vais dans les paramettre de controle de F1 racing championship, il n'y a que la config des touches clavier... :cry: :cry:  :cry:  
 
Help !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR