LA MEILLEUR CONSOLE C'EST LA SNIN DE TOUTE FACON !
:p
Ktyran2048
Merci Ryan cela me touche profondement ... si si ! :sol:
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd]
Ryan
Ktyran2048 a écrit a écrit :
Ouais enfin c'est un mag de branleur ... et comme tout les mag qui pretent allegeance a une console , c'est outrancier ... je vous sort des comparaison play mag ou nintendo magasine si vous voulez , c'ets pas pire ...
Salut Khan :D :hello: on reconnais bien ton style emprunt de haine constante ..
MonsterMunch
Autant pour moi...
The Leon
MonsterMunch a écrit a écrit :
Citation :
tiens ..
encore un qui va acheter la xbox pour ses 733mhz
Je t'explique ma puce. Cette prose est tirée de Play-France et l'auteur de cette prose est notre irkel national. Merci d'éviter les conclusions hatives et surtout complètement hors propos.
nan ca vient de chez newtechnix
nik166
Citation :
tiens ..
Je t'explique ma puce. Cette prose est tirée de Play-France et l'auteur de cette prose est notre irkel national. Merci d'éviter les conclusions hatives et surtout complètement hors propos.
pourrais-tu preciser ce que tu veux dire exactement pas "cette" prose ?
Master_Jul
:D
MonsterMunch
Complètement. Le but non avoué des mags officiels reste encore les bonnes veilles méthodes de propagande commerciale à coup d'exploitation minutieuse de tout ce qui pourrait être exploiter. Mais bon, de là à fustiger Microsoft et à considèrer Sony et Nintendo comme des saints, y a des limites que certains dépassent allégrement...
Ktyran2048
Ouais enfin c'est un mag de branleur ... et comme tout les mag qui pretent allegeance a une console , c'est outrancier ... je vous sort des comparaison play mag ou nintendo magasine si vous voulez , c'ets pas pire ...
MonsterMunch
Citation :
tiens ..
nik166
moi aussi pour gotham mais apres la gamecube et sûrement pas grace à xbox magazine :D:D:D:D
[DMA] JF
nik166 a écrit a écrit :
tiens ..
encore un qui va acheter la xbox pour ses 733mhz :sarcastic:
Y a des fous partout hein...
koike je l'acheterais p/e aussi...
nik166
Léon, tu es un cousin d'irkel ou tu as juste pompé sans vergogne notre petit ricain national ?
tiens ..
encore un qui va acheter la xbox pour ses 733mhz :sarcastic:
MonsterMunch
Léon, tu es un cousin d'irkel ou tu as juste pompé sans vergogne notre petit ricain national ?
The Leon
nik166 a écrit a écrit :
putainnnnnn :D
on s'demanderait presque si y s'y croient :lol:
y sont si desesperes de vendre leurs chiottes ou quoi ? :lol:
:hap: :hap: :hap:
nik166
putainnnnnn :D
on s'demanderait presque si y s'y croient :lol:
y sont si desesperes de vendre leurs chiottes ou quoi ? :lol:
The Leon
en tout cas zont de l avance MSOFT le journal date du moins de novembre 2001(ils se sente obliger de sortir leur journal 1 mois et demi a l avance?)
@chewie
:lol: a oui quand meme!
Mais bon, Microsoft la dit clairement leur principal adversaire c'est sony, donc a argument bidon on contre avec d'autre argument bidon. Du tout bon pour la Gamecube ca :D (quoique l'encubez-vous est pas mal non plus...)