Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Microsoft se vante : suicidaire ou juste flambeur?
Titprem LA MEILLEUR CONSOLE C'EST LA SNIN DE TOUTE FACON !

:p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titprem LA MEILLEUR CONSOLE C'EST LA SNIN DE TOUTE FACON !

:p
Ktyran2048 Merci Ryan cela me touche profondement ... si si !  :sol:

[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd]

Ryan

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Ouais enfin c'est un mag de branleur ... et comme tout les mag qui pretent allegeance a une console , c'est outrancier ... je vous sort des comparaison play mag ou nintendo magasine si vous voulez , c'ets pas pire ...  

Salut Khan :D  :hello:  on reconnais bien ton style emprunt de haine constante ..

MonsterMunch Autant pour moi...
The Leon

MonsterMunch a écrit a écrit :

Citation :

tiens ..
encore un qui va acheter la xbox pour ses 733mhz

Je t'explique ma puce. Cette prose est tirée de Play-France et l'auteur de cette prose est notre irkel national. Merci d'éviter les conclusions hatives et surtout complètement hors propos.  

nan ca vient de chez newtechnix

nik166

Citation :

tiens ..

Je t'explique ma puce. Cette prose est tirée de Play-France et l'auteur de cette prose est notre irkel national. Merci d'éviter les conclusions hatives et surtout complètement hors propos.  

pourrais-tu preciser ce que tu veux dire exactement pas "cette" prose ?

Master_Jul :D
MonsterMunch Complètement. Le but non avoué des mags officiels reste encore les bonnes veilles méthodes de propagande commerciale à coup d'exploitation minutieuse de tout ce qui pourrait être exploiter. Mais bon, de là à fustiger Microsoft et à considèrer Sony et Nintendo comme des saints, y a des limites que certains dépassent allégrement...
Ktyran2048 Ouais enfin c'est un mag de branleur ... et comme tout les mag qui pretent allegeance a une console , c'est outrancier ... je vous sort des comparaison play mag ou nintendo magasine si vous voulez , c'ets pas pire ...
MonsterMunch

Citation :

tiens ..

nik166 moi aussi pour gotham mais apres la gamecube et sûrement pas grace à xbox magazine :D:D:D:D
[DMA] JF

nik166 a écrit a écrit :

tiens ..
encore un qui va acheter la xbox pour ses 733mhz :sarcastic:  

Y a des fous partout hein...

koike je l'acheterais p/e aussi...

nik166

Léon, tu es un cousin d'irkel ou tu as juste pompé sans vergogne notre petit ricain national ?  

tiens ..
encore un qui va acheter la xbox pour ses 733mhz :sarcastic:

MonsterMunch Léon, tu es un cousin d'irkel ou tu as juste pompé sans vergogne notre petit ricain national ?
The Leon

nik166 a écrit a écrit :

putainnnnnn :D  

on s'demanderait presque si y s'y croient :lol:  

y sont si desesperes de vendre leurs chiottes ou quoi ? :lol:  

:hap:  :hap:  :hap:

nik166 putainnnnnn :D  

on s'demanderait presque si y s'y croient :lol:  

y sont si desesperes de vendre leurs chiottes ou quoi ? :lol:
The Leon en tout cas zont de l avance MSOFT le journal date du moins de novembre 2001(ils se sente obliger de sortir leur journal 1 mois et demi a l avance?)
@chewie :lol: a oui quand meme!

Mais bon, Microsoft la dit clairement leur principal adversaire c'est sony, donc a argument bidon on contre avec d'autre argument bidon. Du tout bon pour la Gamecube ca :D (quoique l'encubez-vous est pas mal non plus...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)