j'ai trop de mal à décoller avec le p-39...
Il est réputé pour ca,ou c'est moi qui serais réputé pour mes decolages difficiles?
Feyd_Rautha
putin moi qui ai joué à eurofighter 2000 avec les bombes à guidage laser tiald j'aurais jamais imaginé ca :lol: :lol: c'est beau,la technologie ancienne :love:
Bresse
tu monte et tu fais un piqué tu cibles avec le "viseur" et des que à larguer les bonbons tu remontes illico
Feyd_Rautha
je dois paraitre lourd mais bon :sarcastic: Comment on fait pour viser avec les bombes de l'il-2?
Ou alors les russes visaient au pifomètre peut etre..
Bresse
pour le Me 109 c'est le plafont maximum de son utilisation, ça depend aussi du model de l'avion.
HDG, c'est le compas en °
Feyd_Rautha
Au fait je me demandais,cest quoi la donnée en bas a gauche qui indique "HDG"? :??:
Feyd_Rautha
je savais pas qu'on pouvait monter aussi haut avec des avions de la 2eme guerre mondiale
Au fait,le bf109 cest marqué qu'ile vole jusqu'a 11000 m
je suis monté jusqu'a 13600 mètres d'altitude;c'était techniquement possible ca,à l'epoque?
sa depend avec quel zinc?
_lapin_
une fois que t'es dans le briefing, tu click sur dificulté
Feyd_Rautha
par contre c'est ou que tu peux regler ca?ou l'enlever ce stall?
Feyd_Rautha
oh tinkiete pas pour ca le stall y est tjrs :D
_lapin_
bhen je parles de la difficulté, -> réalistic parce que si tu enleves stall c'est pas difficile de monter à cette altitude et donc ca ne reflete pas la réalitée
Feyd_Rautha
toutes les options de realisme?qu'est ce que t'entends par la,dans la demo y'en a pas de proposées au fait
Feyd_Rautha
yep of course
_lapin_
avec toutes les options de réalisme ?
Feyd_Rautha
je suis monté jusqu'a 13600 mètres d'altitude;c'était techniquement possible ca,à l'epoque?