Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CLIENT.DLL Le fichier de merde
joeleboss YA personne a ki ca fait l'erreur !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joeleboss YA personne a ki ca fait l'erreur !!!
joeleboss NAN tout les serveru son passer a la version 1.3 car hier j'avai la 1.1 et ca me disai de update
PingouinWC

joeleboss a écrit a écrit :

Alors je peu plus jouer a counter a cause de ce putain de fichier kan je me connect sur une partit counter par l'intermdiare de GameSpy voila ce ke ca me dit  
"  this server is using an older protocol ( 43 ) than your client ( 45 ) if you believe the server is outdated, you can contact the server administrator at ( not adress mail specified ) "
Je c que cette erreur vien de client.dll ke j'ai modifier pour tester je dit bien tester le Wallhack et mtn ke j'ai installer les nouvelle version de counter a savoir la version 1.3 de counter g cette putain d'erreur ki apparait a chaque foi donc si kkun a une solution ki me la fasse parvenir de suite!! MERCI Et vite je pete un cable !  
PS: j'ai deja tout reinstaller counter halflife et tout le bordel mais ca marche toujour pas e je n'ai pas de cheat installer!  

le serveur serait pas encore en 1.1 ..... ?? :crazy:

bruno31 bien fait :lol:
joeleboss Alors je peu plus jouer a counter a cause de ce putain de fichier kan je me connect sur une partit counter par l'intermdiare de GameSpy voila ce ke ca me dit  
"  this server is using an older protocol ( 43 ) than your client ( 45 ) if you believe the server is outdated, you can contact the server administrator at ( not adress mail specified ) "
Je c que cette erreur vien de client.dll ke j'ai modifier pour tester je dit bien tester le Wallhack et mtn ke j'ai installer les nouvelle version de counter a savoir la version 1.3 de counter g cette putain d'erreur ki apparait a chaque foi donc si kkun a une solution ki me la fasse parvenir de suite!! MERCI Et vite je pete un cable !  
PS: j'ai deja tout reinstaller counter halflife et tout le bordel mais ca marche toujour pas e je n'ai pas de cheat installer!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)