Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel émulateur pour bien jouer à GT2 sur gros PC???
Nawhak idem que Hackanarchie : epsxe, par contre je prend le plugin de Pete OpenGL, antialiasing x4, resolution 640x480 (au dessus les decors sont plutot moches).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak idem que Hackanarchie : epsxe, par contre je prend le plugin de Pete OpenGL, antialiasing x4, resolution 640x480 (au dessus les decors sont plutot moches).
Hackanarchie --> megastef
Utilise le dernier plugin D3D de Pete pour EPSXE.
Choisis dans la configuration : "Enable FPS limit" et indique comme limite 50 pour les jeux PAL et 60 pour les jeux NTSC.
silverthorn essaye epsxe...
ou connectix virtual game station si tu supporte les grafismes de la play
megastef J'ai un PC potable (p3 1000, GF2, 320 Mo...) et je veux jouer à GT2. BLEEM 1.5b ne marchepô (et le 1.6a, de toutes façon g pas le CD bleem,le crraaccckk n'est po sorti et pour le prix du CD, autant acheter PSX okaz); EPSXE, c'est joli, mais ca va dix fois trop vite, puis au bout de deux minutes ca va 10 fois pas assez vite ! Quand à VGS, il marche très bien , mais il est atrocement laid !!! On dirait un ecran d'AMSTRAD!!! So, please, help. Si EPSXE marche tres bien chez vous, donnez moi les reglages (les miens, c standard). Si autre solution, email me.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)