Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : patch Opengl ATI pour CS 1.3
Susmab en software ........... ben putain :)

en tout cas la je suporte pas en d3d avec son ultra luminosité , ses bug daffichage etc etc ...

vivement le patch corectif et le retour de l'openGL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab en software ........... ben putain :)

en tout cas la je suporte pas en d3d avec son ultra luminosité , ses bug daffichage etc etc ...

vivement le patch corectif et le retour de l'openGL
Master_Jul ah oui j en ai entendu parler, bien qu ayant une ATI, je jouais en software donc j avais rien noté d anormal  :D pourquoi software ? c est une longue histoire.
Susmab cest pas une question de drivers la , le bug vien du patch 1108 et sierra est en train de regler ca

dmaniere yaura rien sur la page ati , cest des  7075 les plus recent , alors qu'en beta , on en est a 7153  

=> fau attendre que sierra sorte un patch corectif , ce qui devrai pas tarder (si ce nest deja fait)
Master_Jul c koi ta carte
Fafacube y a rien indiquant ce kil faut dl pour pouvoir jouer en opengl a cs 1.3.
Fafacube Ah, si :)
dsl

merci
Master_Jul ce n est pas un patch mais un driver qu'il te faut, tu trouveras le dernier en date ici en suivant les instructions :

http://support.ati.com/drivers/ind [...] =65&doc=52
Fafacube il ne marche pas le lien.
Fafacube Slt,
Bon, g une ATI et il me faudrait le patch pour pouvoir jouer au jeu en OpenGL ( les autres modes sont injouables ).Si vous savez ou je peux le telecharger, merci de m'en faire part.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)