Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le warez dans max payne c officiel !!!!!
LeMakisar vous plaignez pas moi rune fait tout planter, donc j'ai été obligé de prendre plus qu'un no-CD, un exe cracké :( ... et oui, sont malins de nous mettre des protections qui font planter les PC :)

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar vous plaignez pas moi rune fait tout planter, donc j'ai été obligé de prendre plus qu'un no-CD, un exe cracké :( ... et oui, sont malins de nous mettre des protections qui font planter les PC :)

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

spartacus2 opposing force, je m'en souviens , je l'ai rapporté le jour même.lol
Houla ! Le meme truc etait arrive avec HL Opposing Force, qui ne passait presque sur aucun lecteur DVD.
Rac fait gaffe, un pote a eu le meme pb et en fait c un virus qui avait mofie certains fichers.
Rac Ils ne font pas la même chose avec Opération Flashpoint, parceque chez moi, c'est galère, le patch 1.2 ne passe pas sous pretexte que mes fichiers ne sont pas originaux ?
Original comme message pour un jeu acheté, et neuf de surcroit !
totoz si vous avez des blemes meme apres avoir patché max payne et que le jeu ne reconnait tjs pas votre lecteur cdrom, ecrivez a l'editeur qui se feras une joie de vous envoyer un patch no-cd !  :lol:  :lol:  :lol: qui a dit que ct illegale le warez ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)