Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con....
Roby je suis con g même pas essayer avec la même clef, j'était persuadé que s'en était une autre ... j'en ai pas dormi, lol
bon j'essaye ca dès que je rentre :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roby je suis con g même pas essayer avec la même clef, j'était persuadé que s'en était une autre ... j'en ai pas dormi, lol
bon j'essaye ca dès que je rentre :)
jupiler

Roby a écrit a écrit :

oui la deuxième je crois ...  

la clé, c'est le goelier qui l'a, c'est la meme que pour l'équipage non?

le geolier, c'est le type qui fait des allées venues sur le toit du batiment

Roby

jupiler a écrit a écrit :

quel mission : celle du sous-marin ?  

oui la deuxième je crois ...

cuuuuuuuush

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Mais le point fort est, je trouve, la musique !!!! Somptueuse !  

Kler, surtout celle qud tu nagse sous l eau, ex ds la mission du bateau :)

jupiler

Roby a écrit a écrit :

Punaise, j'arrive pas à libérer le commandant dans le vestiaie ... je la trouve ou la clef ?
HELP :)  

quel mission : celle du sous-marin ?

Roby Punaise, j'arrive pas à libérer le commandant dans le vestiaie ... je la trouve ou la clef ?
HELP :)
jupiler en fait le vrai challenge de ce jeu est de finir les cartes sans tuer qui que ce soit (et donc sans tirer un coup de feu) pour assurer le score
[afc]metos Je viens de l'essayer !

Vraiment sympa les graphismes ! Et les animation des persos sont vraiment bien !

Mais le point fort est, je trouve, la musique !!!! Somptueuse !
antha bah vous faites pas d'illusions le mode realiste c po super dur non plus :(

y a du sport, mais rien d'extraordinnaire : t'arrive ds une salle, t'assome les 5 gars qui se trouve a chaque coin et tu passes tranquille... y que ds les toutes petites pieces que t reperé
jupiler

morpheus67 a écrit a écrit :

j'ai trouve commandos 1 plus dur que celui la.
En mode normal, je n'ai pas vraiment eu de difficultes (la derniere mission n'est pas trop dure). Par contre, je pense qu'en mode realiste ca doit etre autre chose :ouch:  

c'est vrai que pour l'instant, c'est pas trop balèze.

je suis au pont de la rivière Kwai et j'ai nettoyé les 2/3 tiers de la carte avec le bêret vert tout seul.
(c'est le tutorial 2 qui m'a le plus fait chier en fait ;) )

Faudra que je recommence en mode réaliste

morpheus67 j'ai trouve commandos 1 plus dur que celui la.
En mode normal, je n'ai pas vraiment eu de difficultes (la derniere mission n'est pas trop dure). Par contre, je pense qu'en mode realiste ca doit etre autre chose :ouch:
antha pour le multi, c clair que c po abouti... un jeu comme ca sans moyen de com c ridicule. La seule solution c rogerwilco :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)