Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Half-Life cree un rep et fichier a la racine du HD ?!
djtoz heu oue mais disons ke je lance plus svt CS que je ne reboot mon pc ! :p

mais oue je pourrais faire un ti .bat pour l effacer  

en fait voulais savoir si kk1 avait trouve ds kel fichier on pourrait modifier ce path afin de cree ce rep ds le rep du jeux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djtoz heu oue mais disons ke je lance plus svt CS que je ne reboot mon pc ! :p

mais oue je pourrais faire un ti .bat pour l effacer  

en fait voulais savoir si kk1 avait trouve ds kel fichier on pourrait modifier ce path afin de cree ce rep ds le rep du jeux !
belgarion_cer tu peux essayer de modifier ton autoexec.bat pour qui vire ce rep a chaque coup

rajoute la ligne :  
deltree c:\save  
pour voir
djtoz hehe vi c sur ke c pas la mort ! :p

mais suis un gros maniaque !!
lol

alors si y avais moyen ke ces 2 fichiers ki n ont PAS leur place a cette endroit de mon hd degage, ben ca serait plutot kool ! ;p
th33 pareil mais bon il ne prend pas de place et si il te gene tant que ca cache ce repertoire!!!
almar Je crois que c'est CS qui fait ça.

j'ai la meme chose mais mes svg HL sont bien dans le rep HL
djtoz bon voila y a un truc ki me gonfle vraiment, c'est que halflife cree un rep "SAVE" a la racine du hd alors ke le jeux est pas du tout installe la !

si on le vire il reviens la prochaine fois k on lance halflife !!!
grrrr :(

pis maintenant depuis la version 1.1.0.8 ben il cree un fichier "cheaters.log" !

alors ke faut il changer pour k il arrete de mes cree ces fichiers ici, si il les faut absolument pourquoi ne les met il pas ds le rep de halflife ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)