Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS 1.3 voice ????
neve pourtant dans config -> contrôle il y a un paragraphe pour regler les touches pour communication !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neve pourtant dans config -> contrôle il y a un paragraphe pour regler les touches pour communication !!!
edou78 oui bien sure mais la j arrive pas a assigner une touche dans le config je trouve pas
neve

Max Evans a écrit a écrit :

C koi cette histoire de VOICE ??? ;)

Merci  

tu peux communiquer avec les autres joueurs de ton équipe avec un micro !!!

neve est ce que tu as du régler ton micro quand tu as installer le patch d'half life 1.1.0.8 ?
edou78 moi ca marche pas ouinnnnnnnnnnn
je bien tout activer  
il me marque couldn t find mic volume
aidez moi svp
Max Evans C koi cette histoire de VOICE ??? ;)

Merci
neve ça y est j'ai trouvén comment ça marcher, et je trouve ça génial !!!
Angelneo non ca va y a pire comlme c putain de Head shot a chaque fois c horrible c plus un jeux c du bourrinage
---neo--- ca bouffe pas trop de bp ces voices???
thekiller3 y est sorti CS 1.3??? (chuis un peu à la rue depuis qq jrs... :sarcastic: )
Angelneo c simple tu va configurer la touche dans le panneau de config dans half life /counter strike pour le retail et idem pour le mod :)
neve Commentt on fait pour parler !!!! j'entends les autres mais moi je ne sais pas comment il faut faire pour parler, pour activer le mode voice !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)