Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est quoi ce COUNTER STRIKE pour debutant??????????????????
cassidy je viens de me faire ma premiere soiree counter avec la nouvelle version et franchement ca devient n'importe quoi pour les HS :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cassidy je viens de me faire ma premiere soiree counter avec la nouvelle version et franchement ca devient n'importe quoi pour les HS :(
linker Juste une tout petite question dans la version retail 1003 francaise y a pas les nouvelles maps. News sur cublic, d'ailleurs , personne ne sait ou les recuperer ou il va falloir attendre que Mr VALVE veulent bein les livrer... :sarcastic:
Sebastien

psyknot a écrit a écrit :

y a un truc ke vous oublier la .
les cheaters !! y en a plus , donc a fortiori le nivo devien moin eleve.  

Si si le aimbot fonctionne encore..

Sebastien En meme temps la le score des terro est 0....

Sinon c clair tu vise a l'ak sur la tete, c bon tu peux gzrder le bouton appuyer ca bouge pas et puis de toute facon meme le thorax maintenant c un hs, donc......

Sinonje joue depuis la beta 6.5 ou un truc du genre
VydoLL lol

tu veux dire que si le nivo etait elevé avat c tparce que les bon jouers etaient tous des cheater !!  :sarcastic:  

no la cs 1.3 a une balistik de merde ! cai tout
psyknot y a un truc ke vous oublier la .
les cheaters !! y en a plus , donc a fortiori le nivo devien moin eleve.
VydoLL oui oui je c compter aussi  :D
The Leon

vydoll a écrit a écrit :

non y'avait deux autres CT's ki etait parti et 2 terro.  

Ok  :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)