THEMES et fait pas chier, j ai toujours raison, c'est bien connu.
Organisation par thèmes dans Achat Vente, un theme JV par exemple, conteeeennt ?
Oui.
Master_Jul
THEMES et fait pas chier, j ai toujours raison, c'est bien connu.
Organisation par thèmes dans Achat Vente, un theme JV par exemple, conteeeennt ?
Dav Vador
@chewie a écrit a écrit :
Tu fais une recherhce avec le jeu/matériel/truc que tu veux acheter/vendre, jvois pas où est le probleme...
Mais c'est vrai que ca fait un peu lourd tous ces liens avec ton idée.
Un collectionneur (par exemple) s'intéresse à toute sorte de matos/jeu video. Fodrai alor faire plein de recherche ou tou éplucher...
@chewie
Tu fais une recherhce avec le jeu/matériel/truc que tu veux acheter/vendre, jvois pas où est le probleme...
Mais c'est vrai que ca fait un peu lourd tous ces liens avec ton idée.
Dav Vador
Master_Jul>>Et puis ds Achat-Vente, un topic ne reste même pa 1h en 1ère page...
Dav Vador
Master_Jul a écrit a écrit :
et la recherche c pour mon cul ?
Koman tu fai une recherche pour achat vente de JV?
C pa forcéman marké JV ds le titre...
Bouliman
Et la politesse, c pour les chiens ?
Master_Jul
les themes, pour les paydays ?
Master_Jul
et la recherche c pour mon cul ?
Dav Vador
bouliman a écrit a écrit :
C pas con ton truc... Mais c'est vrai que se serait mieux si c'etait géré par le forum directement...
Allez un petit Up !
Merci, avis aux modos pour les sous rubrik!
Bouliman
C pas con ton truc... Mais c'est vrai que se serait mieux si c'etait géré par le forum directement...
Allez un petit Up !
Dav Vador
:hot:
Dav Vador
:bounce:
Dav Vador
Un premier Up pour commencer!
Dav Vador
Voilà, G décidé de creer un petit sommaire pour ce forum, en attendant les sous-rubriques (si elles viennent un jour...).
Si vous souhaitez ajouter une rubrique à ce sommaire, envoyez moi un MP et j'essaierai de le faire ossi vite que possible.
Le seul truc nécessaire à son bon fonctionnement sera de le Upper régulièrement... (je compte sur vous :jap: )