Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baldur2 TOB, pb avec dragon!!!
lando

fred2k a écrit a écrit :

...mais mes guerriers ne connaissent pas la peur :D  

c mon plus gros pb. sinon avec tornade d'acier plus les sorts des magos ca devrais le faire. mais ces poules mouillé s'enfuient! et mes objets de protection contre la peur sont quelque part dans un cofre de la sphere planaire. c qd meme chiant de pas pouvoir acceder aux zones de BG2 qd on joue à TOB :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lando

fred2k a écrit a écrit :

...mais mes guerriers ne connaissent pas la peur :D  

c mon plus gros pb. sinon avec tornade d'acier plus les sorts des magos ca devrais le faire. mais ces poules mouillé s'enfuient! et mes objets de protection contre la peur sont quelque part dans un cofre de la sphere planaire. c qd meme chiant de pas pouvoir acceder aux zones de BG2 qd on joue à TOB :(

fred2k

lando a écrit a écrit :

et c t quoi ta technique?  

moi j'lui ai rentré dans la gueule avec des dévas,mes guerriers avec leurs tornades de fer etc...
les magos 1er round : baisser la résistance magique,2eme round tout ce qu'il ont...dur mais ça passe en insistant..
Mais j'ai pas de technique particulière...mais mes guerriers ne connaissent pas la peur :D

lando

fred2k a écrit a écrit :

tiens j'ai pas fait cette technique des pièges...tu peux détailler plize ?  

et c t quoi ta technique?

latoucheF7duclavier

fred2k a écrit a écrit :

JE sais plus sur quel topic ct expliqué...faudrait faire une recherche sur baldur et piège. :jap:

fred2k

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Lancer plein de pièges! :jap:  

latoucheF7duclavier

lando a écrit a écrit :

Salut,

vous avez des astuces pour tuer les dragon car j'ai bcp de mal avec draconis, le mage qui se transforme en dragon.
Mes guerriers prennent peur et s'enfuient (les laches). comment je peux les proteger de la peur?
merci d'avance  

Lancer plein de pièges! :jap:

fred2k sort de prêtre niveau 2 je crois pour protéger de la peur :p
lando Salut,

vous avez des astuces pour tuer les dragon car j'ai bcp de mal avec draconis, le mage qui se transforme en dragon.
Mes guerriers prennent peur et s'enfuient (les laches). comment je peux les proteger de la peur?
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)