:lol: Juan me dit qu'il en a encore quelques uns en reserve des algos à faire si ça t'intéresse :)
Nicolagnak'
oki bon cours!
When u want pour le ciné :sol:
ça va je flippe pas pour prendre l'avion non plus :lol:
je pense pas qu'il y ait un intéret à un attentat sur un vol Paris-Tunis :sarcastic:
Merde, j'aurais pas du le dire, les chinois du fbi vont me reperer et faire peter l'avion pour miner le business du roi du **** :D
ptitbart
NicoLaGnak' a écrit a écrit :
yo ! ca va?
je te rassure, j'ai toujours rien à faire et je glande toujours sur Hardware :D (on attends surtout une mise en prod pour recommencer à taffer mais elle se fera que Lundi et je serais en vac')
mais j'ai po vu ton post, j'etais en pause (tu sais, mon second bureau là ;) )
oue il est terrible Max Payne, un peu court mais bien sympa mais comme tu l'as remarqué CS forever !
alors ton programme (edit: de tes études), y a des trucs qui s annoncent intéressants?
Ouais, top interessant... je surf car je ne vais pas au cours de C car G eu une bonne note au 1 DS... j'aurais peut etre du faire les algo de Juan en Juillet, cela m'aurait amuser... hehehe.. je plaisante... Sinon, je vais en maths ds 3 minutes, ce qui me rejoui d'avance.
Dis bonjour a tt le monde et @+
PS : Il faudra essayer de se faire un cine ou un resto qd tu rentreras des vacances.. j'espere que tu ne pars pas par des compagnies d'avions US... ;-)
Salut !
Nicolagnak'
yo ! ca va?
je te rassure, j'ai toujours rien à faire et je glande toujours sur Hardware :D (on attends surtout une mise en prod pour recommencer à taffer mais elle se fera que Lundi et je serais en vac')
mais j'ai po vu ton post, j'etais en pause (tu sais, mon second bureau là ;) )
oue il est terrible Max Payne, un peu court mais bien sympa mais comme tu l'as remarqué CS forever !
alors ton programme (edit: de tes études), y a des trucs qui s annoncent intéressants?
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]
ptitbart
il fait mm genre qu'il ma'entends pas et fait croire qu'il bosse !
ptitbart
Hehe
Tu es tjs sur CS... bon, tu n'as pas change sur ca...
Moi je joues a Max Payne et C excellent comme jeux.
Je suis en info (C) et je me fais un peu chier alors je surf..
@+