Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NicoLaGnak' -> CS ??
Nicolagnak' :lol:    Juan me dit qu'il en a encore quelques uns en reserve des algos à faire si ça t'intéresse :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak' :lol:    Juan me dit qu'il en a encore quelques uns en reserve des algos à faire si ça t'intéresse :)
Nicolagnak' oki bon cours!
 
 
When u want pour le ciné  :sol:  
 
ça va je flippe pas pour prendre l'avion non plus :lol:
je pense pas qu'il y ait un intéret à un attentat sur un vol Paris-Tunis  :sarcastic:  
 
Merde, j'aurais pas du le dire, les chinois du fbi vont me reperer et faire peter l'avion pour miner le business du roi du ****  :D
ptitbart

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

yo !  ca va?
 
 
je te rassure, j'ai toujours rien à faire et je glande toujours sur Hardware :D (on attends surtout une mise en prod pour recommencer à taffer mais elle se fera que Lundi et je serais en vac')
 
mais j'ai po vu ton post, j'etais en pause (tu sais, mon second bureau là ;) )
 
oue il est terrible Max Payne, un peu court mais bien sympa mais comme tu l'as remarqué CS forever !  
 
 
alors ton programme (edit: de tes études), y a des trucs qui s annoncent intéressants?  
 
 



 
 
Ouais, top interessant... je surf car je ne vais pas au cours de C car G eu une bonne note au 1 DS... j'aurais peut etre du faire les algo de Juan en Juillet, cela m'aurait amuser... hehehe.. je plaisante... Sinon, je vais en maths ds 3 minutes, ce qui me rejoui d'avance.
Dis bonjour a tt le monde et @+
PS : Il faudra essayer de se faire un cine ou un resto qd tu rentreras des vacances.. j'espere que tu ne pars pas par des compagnies d'avions US... ;-)
 
Salut !

Nicolagnak' yo !  ca va?
 
 
je te rassure, j'ai toujours rien à faire et je glande toujours sur Hardware :D (on attends surtout une mise en prod pour recommencer à taffer mais elle se fera que Lundi et je serais en vac')
 
mais j'ai po vu ton post, j'etais en pause (tu sais, mon second bureau là ;) )
 
oue il est terrible Max Payne, un peu court mais bien sympa mais comme tu l'as remarqué CS forever !  
 
 
alors ton programme (edit: de tes études), y a des trucs qui s annoncent intéressants?

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

ptitbart il fait mm genre qu'il ma'entends pas et fait croire qu'il bosse !
ptitbart Hehe
Tu es tjs sur CS... bon, tu n'as pas change sur ca...
Moi je joues a Max Payne et C excellent comme jeux.
 
Je suis en info (C) et je me fais un peu chier alors je surf..
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)